Frère de Rachid Jkitou , également boxeur, il a notamment remporté dans les rangs professionnels les titres de champion d'Afrique ABU des poids moyens et de champion WBC Méditerranée et Francophone en super-welters [ 1 ] . rachid radi. Le jour où j’ai porté des gants boxe, à l’âge de 10 ans, j’ai su que je ne les enlèverai plus. rachid kassimi. Mazagan Beach and Golf Ressort, Al Jadida, Morocco. Rachid Jkitou won PTS round 6 Zura Mekereshvili: ranking: 272: 396: 2.918 points: after fight.187 points: details: 32: age: 24: orthodox stance: orthodox 5′ 8½″ / 174cm: ... BoxRec.com uses cookies to make the site simpler. Athlete. Né d’une mère française d’origine marocaine et d’un père de nationalité marocaine, il grandit dans le quartier Bilel Jkitou dispute et remporte son premier combat amateur en 2008 à l’âge de 16 ans. rachid jorf.

View complete Tapology profile, bio, rankings, photos, news and record. Moloney and Baez make weight. Music. Rachid Jkitou est né le 27 août 1985 à Nanterre est un boxeur franco-marocain [1].Ex-champion de France dans la catégorie des poids super-moyens en 2011, il a également obtenu la ceinture WBC Méditerranée en 2015.. Biographie. Battu par Rachid Jkitou le 12 mars 2011, Christopher redevient champion de France le 2 décembre suivant aux dépens d'Hugo Kasperski. Find out more about cookies. ... rachid pour tous pas pour rien. rachid jkitou. rachid rajaoui. rachid racio. By Lightsquare Marrakech. Local Business.
Contest, 10 Rounds. Next fight; Next fight of Rachid Jkitou is not determined yet. Music. Best choice; Best Boxing Shoes. Rachid Jkitou won TKO round 3 Gheorghe Danut: ranking: 286: 16.75 points: after fight.376 points: details: 24: age: orthodox stance: southpaw 5′ 8½″ / 174cm: ... BoxRec.com uses cookies to make the site simpler. Title last held by.

Son frère Rachid préfère qu’il retourne au En 2015, Bilel décide de passer professionnel. Rachid Jkitou v Yevgenii Makhteienko Saturday 9, December 2017. Bilel Jkitou est un boxeur né le 22 août 1992 à Nanterre. June 24, 2020, 11:25 p.m. Khabib's Manager: McGregor needs to win 3 fights to get rematch.

Find out more about cookies.
BoxRec ID: 428710. Boxing record for Christopher Rebrassé from BoxRec; Sporting positions Regional boxing titles Vacant. Title last held by.

D’un autre côté, c’est aussi une histoire famille.. Tout le monde fait de la boxe chez nous. Il remporte le Passé professionnel en 2006, il devient champion de France des poids super-moyens en 2010. Athlete.

Artist.

referee: Noureddine Fanidi ... BoxRec.com uses cookies to make the site simpler. Best Boxing Gloves . Personal Blog.

Christopher Rebrassé est un boxeur français né le 2 octobre 1985 à Colombes en Hauts-de-Seine.. Carrière. rachid kacemi. Mehdi Bouadla: France super-middleweight champion 3 July 2010 – 12 March 2011 Succeeded by Rachid Jkitou: Vacant. Divisions.

News; More . rachid kasmi ya lihoudia. Song Another Evolution-6916; Artist Revolt Production Music; Album Evolution

Boxer m’a plu depuis mon enfance, j’ai pratiqué pas mal de sports étant tout petit.

Music. Cependant il n’a pas encore les 15 combats requis pour avoir une licence française. Rachid Jkitou (28-0-0) is a Pro Boxer out of Rabat, Morocco . Find out more about cookies. Pages Directory Results for rachid jkitou – racing rea roe. rachid khaldoun. Binational, il obtient une licence professionnelle en combattant au Maroc puis en France avant d’obtenir sa licence française. EN CN DE

C’est sa première victoire. June 24, 2020, 4:31 p.m. Music.