Customer ratings and consumer reports on Chez Kim – restaurant in Laval, QC.

York Row. ✔ 2 menu pages, ⭐ 1 review, 🖼 5 photos - Maison Kim Thoa menu in Laval. Chez Kim is a business providing services in the field of Restaurant, . des Laurentides, Auteuil Restaurant, Laval, Vietnamiens & Thaïlandais, Tél., Addresse, Photos, Avis vérifiés & Menus mis à jour, No tips yet. ses un most.This is so close to my house...and so affordable especially on Tuesdays where its 2 for 1 unbelievable! Trouvez sur une carte et appelez pour réserver une table. Le Pad Thai est vraiment très bon, le meilleur que j'ai mangé à date. 0 Photo. Ou vous le connaissez bien ? Learn more and eat better with articles like these: Restaurant in Laval.

Je recommande fortement ce restaurant, mais vous devez réserver si vous voulez une place en fin de semaine, en plus du mardi la 2e assiette à ½prix.

No tips and reviews. La nourriture est excellente, ainsi que le service. Nous avons des menus pour d'autres restaurants à proximité de celui-ci.Partagez votre expérience avec d'autres internautes.Un apporter votre vin!! If you want nice Vietnamese brochettes go to this family style restaurant. Another way to prevent getting this page in the future is to use Privacy Pass. ... Chez Kim is a cozy restaurant in Laval. mais c'est correct pour le prix. Company in Ottawa. 10333 Southport Road Southwest, Calgary, AB T2W 3X6 (403) 252-4410. Mais ce temps si , environ 6 mois (je me suis réessayer 2-3 fois), c'est pas terrible.

Chers clients, durant le COVID-19, nous sommes ouverts du mardi au dimanche de 16h-21h pour emporter seulement. La nourriture est excellente, fraîche et servi très rapidement. Allez apprécier Un service professionnel est un grand avantage de ce lieu. Si vous n'avez jamais goûté la cuisine vietnamienne, venez à ce restaurant. But he has no choice to go when I refuse to cook, sometime a girl is just to damn tired ;)Prix très abordable, nourriture bonne mais ne vous attendez pas à de la haute gastronomie. Log in to leave a tip here. La crème glacé frite est énorme, pour 2 personnes c'est parfait. Chez Kim Montreal; Chez Kim, Laval; Get Menu, Reviews, Contact, Location, Phone Number, Maps and more for Chez Kim Restaurant on Zomato Tips; Chez Kim. La soupe maison est excellente de même que le poulet sauté aux légumes servi dans un bol de nouilles.Le meilleur resto vietnamien bon marché auquel j'ai mangé. you? Chez Kim, N°322 sur Laval restaurants: 118 avis et 6 photos détaillées. Their telephone number is … Chez Kim - View the menu for Chez Kim as well as maps, restaurant reviews for Chez Kim and other restaurants in Laval, QC and Laval. Includes the menu, user reviews, photos, and highest-rated dishes from Chez Kim. I must mention to you that my chubby hubby does not enjoy their food that much. moi je n'est jamais été déçue. .4826 Boulevard des Laurentides, Laval, Québec, Canada Excellente bouffe. Chez Kim. The business is located in 4826 Boulevard des Laurentides, Laval, QC H7K 2J5, Canada. All info on Chez Kim in Laval - Call to book a table. View the menu, check prices, find on the map, see photos and ratings. Nous ne sommes pas des clients compliqué, mais lorque j'ai recu mon plat,l'accompagnement que j'ai demandé n'était pas la bonne (j'avais demandé les nouilles croustillantes et on m'a apporté du riz qui etait servit dans un plat séparé) donc j'ai averti de ce que j'avais demandé et on a contesté ce que j'ai dit (ce n'etait pas compliqué de changer mon plat et ils ne perdaient pas de nourriture). Notre menu vous propose plusieurs choix de plats délicieux qui sauront vous mettre l'eau à la bouche. On m'a changé pour ce que j'avais demande et nous bouillons déjà de rage de s'avoir fait dire "en tout cas, jsuis pas sure que vous m'avez dit des nouilles croustillantes" avec un attitude qui en aurait deplus plusieurs.La bouffe était très bonne il y a 1 ans, j'aimais les calmars frits. Vous êtes le restaurateur ? Chez Kim, 4826, boul. restaurantguru.com ne peut être tenu responsable de la disponibilité du menu de Chez Kim … La crème glacé frite est énorme, pour 2 personnes c'est... ❞c'est sur qu'à 204 l'assiette et apporter notre vin ca ne peut pas vraiment etre de la gastronomie. Share. Posted on Jun 12, 2020. 4.5 est la note que cet endroit a obtenu du sytème de notation de Google. des Laurentides, Auteuil Restaurant, Laval, Vietnamese & Thai, Tel., Address, Map, Photos, Verified Reviews & Up-to-date Menus, We were unable to locate your current position. Le Pad Thai est vraiment très bon, le meilleur que j'ai mangé à date.

Ambiance relax mais pour le décor on repassera. Tout est parfait. Please stand by, while we are checking your browser...Completing the CAPTCHA proves you are a human and gives you temporary access to the web property.If you are on a personal connection, like at home, you can run an anti-virus scan on your device to make sure it is not infected with malware.If you are at an office or shared network, you can ask the network administrator to run a scan across the network looking for misconfigured or infected devices. My imperial role was overcooked though but my fiance had it too and his was cooked to perfection.

! Ils se ressemble tous mais celui-ci donnait encore un peu plus pour son argent.Belle ambiance, avec le personnelle, chaleureux, bon plats, parfait pour en milieu de semaine.Je part de Saint-Jérome pour venir manger à ce resto Je le recommande à tousService très rapide et les portions sont généreuse.s'étaient delicieux ! Tout le ATL serait d'accord avec moi. Service très rapide et les portions sont généreuse.Pour des nouvelles intéressantes, rabais exclusifs, concours & plus.