Par exemple «j'aimerai» à la place de «j'aimerais.» Je «transfert». C'est un plaisir. Dans l’attente de votre accord, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Avec plaisir. Watch episode 3 of Claudia's Concept - Fitness with Celebrities. Claudia in conversation with Lopamudra Raut about her mod... elling career, pageants, motivation, and worse experiences if comes to diet. Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee.Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne.Pour de longs textes, utilisez le meilleur traducteur en ligne au monde !Then, the room-manager will activate the settings for had to be away for more than a month. J'ai le plaisir de constater que le Conseil exécutif consacrera une journée entière à ce thème et j'attends vos débats avec un grand intérêt. mariste.be I wish you all a safe journey h om e, a nd look forward to se eing you w hen I vi si t your c om muni ties . Croyez, Madame, Monsieur, à mes sentiments les meilleurs. (Langage courant) À ton service. J'attends avec impatience le plaisir de vous voir à La Haye en janvier. J’attends votre retour, vos impressions, votre avis avec impatience. Je vous souhaite un bon retour dans votre pays durement éprouvé. It seems that old age was not a stage in life many Greek citizens looked forwaCela fait partie de notre stratégie pour améliorer notre capacité à», a déclaré Jacob Møller, Directeur général de Howden Denmark.quant à l'effet social de notre action, et nous vous souhaitons une lecture intéressante.à un résultat réussi de nos équipes allemands de VfB Friedrichshafen et avec chacun et chacune de nos membres et partenaires au cours des prochains mois.un grand choix de chambres, souvent aux tarifs préférentiels.Du 11 au 14 mai le Groupe Sud-Est de la Communion d'Eglises Protestantes en Europe (CEPE) discute à Gallneukirchen de la manière dont les Eglises traitent des suites deBetween 11 and 14 May in Gallneukirchen the South East Group of the Community of Protestant Churches in Europe (CPCE) is discussing the way the churches are dealing with the aftermathRequête la plus fréquente dans le dictionnaire français : Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee.Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne.Pour de longs textes, utilisez le meilleur traducteur en ligne au monde !les représentants des nombreuses et diverses traditions religieuses et culturelles, qui composent la population britannique, ainsi que les responsables civils et politiques.of the many different religious and cultural traditions that make up the British population, as well as civil and political leaders.de nouveau avec vous pour tous mes événements l'an prochain".que vous pouvez nous envoyer avec un formulaire en ligne.Nous regrettons toujours que certains d'entre vous n'aient pas lainnovations captivantes et nous nous attendons à un succès poursuivant", continue Reitzner.innovations and the continuation of our success story", continues Reitzner. Je vous souhaite un bon retour à la maison et j'attends avec plaisir de vous revoir lors de mes visites dans vos communautés. Ça me fait plaisir. Bien à vous / Votre dévoué / Cordialement / Toutes mes amitiés