Même un Disney dure plus longtemps. I'm french and I want to say that France it's not just Paris !Looking for something to watch? It turns out that he has mental disorders and that they can help each other much more than they thought. Thirty-somethings Michaël, Nabil and Sylvain head to New York to surprise their friend Samia on her birthday, secretly arranged with the help of another friend, Gabrielle. Ariane, une violoniste, accepte la demande en mariage de Christen, chef d'orchestre. Séparée depuis deux ans de Nino, un instituteur italien au caractère bien trempé, elle parvient à le convaincre de la suivre à Paris pour divorcer en 8 jours chrono. Location à partir de Coproduction italo-française oblige sans doute, le pauvre acteur, très en porte-à-faux, se retrouve devoir donner la réplique au pruneau Nakache, peinturlurée et "balconnée" pour tout talent. Directed by Dorothée Sebbagh. With Thierry Lhermitte, Karin Viard, Josiane Balasko, Nadia Farès. j'ai ri, mais ri......!!!!!! Retrouvez plus d'infos sur notre page de j aime Géraldine Nakache mais je déconseille complètement le film c'est peu être la fête du cinema mais j aurai préférer dépenser mes 3euros 50 dans une grande frite a mc do c'est pour dire.... Christopher Nolan avec 1 nomination Comédie plutôt sympa et gentillette. Was this review helpful to you? film catastrophique , ayant été voir sous les jupes des filles (film plein d humour ,doux et trés attractif ) la OMG!! ah ah ah.

"L'ex de ma vie" met à nouveau Géraldine Nakache sous les feux de la rampe, mais c'est beaucoup dire tant cette expression est un peu usurpée ici... Sacha Keller is only interested in one night stands with 20-somethings and has a phobia of children.


I like the Italian too ! Publiée le 29 juin 2014 L'ex de ma vie de Dorothé Sebbagh avec Géraldine Nakache Voici une comédie vraiment très classique qui ne suscite que très peu d'intérêt. Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles.

A croire qu'ils nous prennent pour des idiots. Le duo d'acteurs principaux jouent plutôt bien mais cela reste assez léger dans l'ensemble pour vraiment révolutionner le genre. She takes care of him, even if he's not really wounded. The other is a therapist, distant and rational.

Géraldine Nakache, comme d'habitude est très attachante. Louise, a widow with two children, almost crushes a stranger with her car. Vali and Mina are 2 sisters who oppose everything. Use the HTML below. One is a singer dreamer and emotional. Elle fêtera les 30 ans de la manifestation avec 3,50...


j'ai bien aimé kim rossi stuart que j'ai trouvé amusant, sinon le reste c'est digne du téléfilm de l'apres midi sur M6.Je suis aussi bon public, je suis capable d'apprécié un film français même si ça manque d'originalité, mais faut pas abusé quand même. Ariane, une jeune violoniste française, accepte la demande en mariage enflammée de Christen, un irrésistible chef d’orchestre. A voir une fois. Mouai... film sans aucun intérêt, film français qui me déçois mais ce qui me choque le plus c'est que cela ne me surprend même plus ^^ Antoine is a lawyer living in New York. une comédie pas drôle heureusement ça ne dure pas longtemps.j'ai bien aimé la musique italienne et la grande musique.