[Intro]

Paroles Ratata par Jul: (Ratata)La blousa la vanilla, elle vient d'Hollandia (Ratata)... news Clips sons ... Paroles: Ratata [Intro] Ratatatata, ratatatata Ratatatata, ratatatata [Couplet 1 : Mula B] Ey, ey, AMG zonder car key, loop met Louis tas, vijftien barkie Broek 17, 18 barkie, management zegt, "Ben niet barkie" Mannen praten veel maar weten wie is wie Pull up in die dubbel [?]

Paroles Ratata par Jul: (Ratata)La blousa la vanilla, elle vient d'Hollandia (Ratata)... news Clips sons ... Paroles: Ratata [Intro] Ratatatata, ratatatata Ratatatata, ratatatata [Couplet 1 : Mula B] Ey, ey, AMG zonder car key, loop met Louis tas, vijftien barkie Broek 17, 18 barkie, management zegt, "Ben niet barkie" Mannen praten veel maar weten wie is wie Pull up in die dubbel [?] Denn meine Uzi macht Ratata (Ratata Ratata) Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM) Ratata - Jul feat. Très vite, Cependant, trois jours après, le morceau fuite sur Internet, annonçant donc l'arrivée de la sortie officielle du premier extrait “Bande organisée” de la compilation Le 13 août à 00h00, de nombreux artistes marseillais dévoilent la cover du titre et annoncent sa sortie, prévue pour le surlendemain.Le 15 août, la version disponible sur les plateformes sera cependant différente de la version fuitée puisque les couplets de Naps et Soso Maness sont inversés. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Abonne-toi et restes connecté avec toute l'actu Hip-Hop ! En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. Listen to the flow It's killing your monster I am supposed to take it all Jump on your floor wrote on your do 'Member the Word I'm the king of the north.

Mula B) Ratatata, ratatata Ratatata, ratatata Ey, ey, AMG zonder car key, loop met Louis tas, vijftien barkie Broek zeventien, achttien barkie, management zegt, "Ben niet barkie" Mannen praten veel maar weten wie is wie Pull up in die dubbel Nissan TDI Mula Moes, ik schiet je van je mp3 Dis-moi qui est qui, mattie, wie is wie? Mula B MP3, Paroles et clip à écouter et télécharger légalement Paroles Les bâtards qui me pistent (Ratata), les bonobos fuck peace (Ratata) C'est la fête à Marseille (Ratata), j'suis en hotel à Alger (Ratata) La beuh sent la vanille (Ratata), elle vient d'Hollandia (Ratatata) Ratatata, ratatata, ratatata, ratatata

[Intro] Oui, ma gâtée, RS4 gris nardo, bien sûr qu'ils m'ont raté (gros, bien sûr) Soleil dans la bulle, sur le Prado, Shifter pro' (Shifter pro') Contre-sens (ah), ma chérie, tu es à contre-sens Puta, où tu étais quand j'mettais des 7 euros d'essence (hein ?)

Ratata - Jul feat. Paroles de Ratata. Jul (ft. Mula B ) Rien 100 Rien ALBUM. Paroles de chansons Ratata Jul. Abonne-toi et restes connecté avec toute l'actu Hip-Hop ! Ratata Paroles Jul Album. C'est le 5 août 2020 que les médias relayent l'information qu'un projet nommé 13'Organisé lancé par JuL et réunissant de nombreux artistes marseillais, est en pleine préparation.

Bande organisée Paroles de Are You Ready? Paroles de "Ratata" JuL Lyrics "Ratata" (feat.

Ratatatata, ratatatata Ratatatata, ratatatata [Couplet 1 : Mula B] Il ballo della vita ALBUM. Rien 100 Rien Corriger ces paroles; Imprimer ces paroles; Paroles de Ratata Ratatatata, ratatatata Ratatatata, ratatatata [Couplet 1 : Mula B] Ey, ey, AMG zonder car key, loop met Louis tas, vijftien barkie Broek 17, 18 barkie, management zegt, "Ben niet barkie" Mannen praten veel maar weten wie is wie Pull up in die dubbel [?] Mula B MP3, Paroles et clip à écouter et télécharger légalement

Paroles de la chanson Ratata par Jul Eh AMG Zonda car ki doe met Lolita safety parking Took zeventien, achttien party mannetje met Big Benny barkito Van een plat dak maar deze wis vie