Que tu es belle Que je ne cesserai jamais de lire Lyrics to 'Paroles, Paroles' by Dalida: C'est étrange, je n'sais pas ce qui m'arrive ce soir Je te regarde comme pour la première fois. Mais tu es cette belle histoire d'amou Parole, parole, parole Encore des paroles que tu sèmes au ventYou will get 3 free months if you haven't already used an Apple Music free trial Moi, les mots tendres enrobés de douceur Que tu m'écoutes au moins une fois D'un peu de silence Voilà mon destin Mon seul tourment et mon unique espérance Les mêmes mots Rien que des mots
Soolking - Dalida Lyrics & Traduction. Se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur Si tu n'existais pas déjà je t'inventerais Merci, pas pour moi Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Et emporte au loin le parfum des roses

Je t'en prie Made with love & passion in Italy. Paroles, paroles Songtext von Dalida mit Lyrics, deutscher Übersetzung, Musik-Videos und Liedtexten kostenlos auf Songtexte.com On ira là où la dalle nous mène Notre histoire, on l'écrira nous-même Elle m'a dit : "c'est pas pour ton buzz Que je t'aime, oui que je t'aime !" Que tu es belle Je te regarde comme pour la première fois Qui sonnent faux Lyrics to Paroles, paroles by Dalida from the 40 Success En Or: 1956-1997 (Remastered) album - including song video, artist biography, translations and more! Bien trop beau Paroles de la chanson Paroles paroles par Dalida officiel. Tu es pour moi la seule musique Encore des mots toujours des mots les … The Lyrics for Paroles paroles by Dalida have been translated into 9 languages. Je ne sais plus comme te dire Les souvenirs se fanent aussi Te parler comme la première fois Je te jure

Mais tu peux bien les offrir à une autre Alain Delon, Dalida Paroles, paroles (English translation) French English Paroles, paroles Words, words C'est étrange, je n'sais pas ce qui m'arrive ce soir, Je te regarde comme pour la première fois. C'est étrange, je ne sais pas ce qui m'arrive ce soir Je te regarde comme pour la première fois Encore des mots toujours des mots Les mêmes mots Je ne sais plus comme te dire Rien que des mots

Dalida - Paroles paroles lyrics. Parole, parole, parole, parole, parole Des mots faciles des mots fragiles Parole, parole, parole Tu es comme le vent qui fait chanter les violons Parole, parole, parole

Je te jure Par moments, je ne te comprends pas Translation of 'Paroles, paroles…' by Dalida (داليدا) from French to English (Version #2) View Dalida song lyrics by popularity along with songs featured in, albums, videos and song meanings. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Parole, parole, parole Dalida - Paroles, Paroles Overige artiesten: Alain Delon. Rien ne t'arrête quand tu commences C'était trop beau Parole, parole, parole

Merci, pas pour moi Tu es d'hier et de demain Tu es mon rêve défendu De toujours ma seule verité Moi, les mots tendres enrobés de douceur Ma seule patronne à moi, c'est ma daronne Ils croyaient que j'étais mort, ils ont dit "bon débarras !" Écoute-moi Parole, parole, parole, parole, parole Parole, parole, parole We have 2 albums and 148 song lyrics in our database.

Parole, parole, parole Caramels, bonbons et chocolats Caramels, bonbons et chocolats Se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur Des mots magiques, des mots tactiques Comme j'aimerais que tu me comprennes Oui, tellement faux Qui aime le vent et le parfum des roses Écoute-moi Qui aime les étoiles sur les dunes Par: Dalida C'est étrange, je ne sais pas ce qui m'arrive ce soir Je te regarde comme pour la premií¨re fois Encore des mots toujours des mots les … Parole, parole, parole, parole, parole Paroles, que des paroles ! Encore des mots toujours des mots C'est étrange, je ne sais pas ce qui m'arrive ce soir Je te regarde comme pour la … Qui fait danser les étoiles sur les dunes Rien que des mots Encore un mot juste une parole Quand on les oublie Parole, parole, parole Mais tu peux bien les offrir à une autre Une parole encore

Dalida Lyrics "Paroles, Paroles" [Alain:] C'est étrange Je n'sais pas ce qui m'arrive ce soir Je te regarde comme pour la première fois [Dalida:] ... Une parole encore Parole, parole, parole Ecoute-moi Parole, parole, parole Je t'en prie Parole, parole, parole Je te jure Encore des paroles que tu sêmes au vent Encore des mots toujours des motsLes mêmes mots Writer(s): Giancarlo Del Re, Michaele, Giovanni Ferrio, Matteo Chiosso
Mais c'est fini le temps des rêves Encore des paroles que tu sêmes au vent

Enjoyed everywhereThe Lyrics for Paroles paroles by Dalida have been translated into 9 languagesC'est étrange, je ne sais pas ce qui m'arrive ce soir

Que tu es belle En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Paroles de la chanson Italia par Jul Ça fait longtemps que j'avais pas sorti Maria Elle voudrait que je lui passe la bague à la manita J'ai loué la 458 Italia Moi, j'suis comme maman : des fois, j'écoute Dalida Ça fait longtemps que j'avais pas sorti Maria Elle voudrait que je … Que tu es belle Parole, parole, parole Je t'en prie Si tu savais comme j'ai envie