- Des chansons originales en français enregistrées à Memphis, Tennessee, et le meilleur des tubes de la soul, du rock'n' roll et du blues. Le quintet au top. MERCI !

Jean Ferrat . Merci pour l'animation de notre évènement pro, c'était au top. C'est la deuxième fois que nous faisons venir ce groupe et cela a été comme la fois précédente un grand moment de convivialité et de partage apprécié par nos stagiaires. Tres à l ecoute de nos attentes, il a su avec enthousiasme et dynamisme mettre le feu dans la salle. Corriger les paroles. SINGE joue également de l'harmonica, du saxophone et du banjo.Faire une demande de réservation ne vous engage à rien: cela vous permettra simplement d'entamer l'échange avec l'artiste.Une intervention ludique et instructive pour en apprendre plus sur différents sujets (cultures issues de l'esclavage et résilience, naissance du gospel ou du banjo, work songs, ...), par un musicologue de formation, mais showman chevronné ! Télécharger la Musique Mp3 gratuitement Moteur de recherche et convertisseur Youtube qui vous permet de télécharger les mp3 de vos chanteurs favoris facilement. Un showman qui sait composer avec son public.

- Un costume de scène atypique et funky, ou plus sobre pour vos événements plus solennels. pour trouver votre musique vous devez taper le nom du chanteur ou du groupe ou le nom de la chanson et par la suite vous aurez deux choix : écouter la chanson ou la convertir et la télécharger en format mp3 gratuitement. Écouter et télécharger des chansons mp3 gratuitement 64/128/192/256/320 kbps.Coldplay - Adventure Of A Lifetime (Official Video) mp3Cinq petits singes en Français (Five Little Monkeys) + 30 minutes de comptines et chansons mp3Bruno Mars - Locked Out Of Heaven (Official Video) mp3Pharrell Williams - Happy (Official Music Video) mp3Bruno Mars - When I Was Your Man (Official Video) mp3Jean-Claude Rémy - Je voudrais être un singe (Paroles & musique) mp350min de Comptines avec gestes et Chansons pour bébé (Petit escargot, Alouette, Pirouette ...) mp3Música Cinco Macaquinhos | Chanson Cinq petits singes | Comptines Et Chansons | À Bébé Chanson mp3Vespro Della Beata Vergine Composti Sopra Canti Fermi Magnificat MagnificatCheba Djenet 2011 Ghadi Nestaakal By Linda Toumi 31Fally Ipupa Full Version Live Concert Bujumbura Club Du Lac TanganyikaDisappearance Of Fayetteville Woman Police Seek HelpLady Gaga Bradley Cooper I Ll Never Love Again Film VersionApprendre Avec Bana Ngayime Kuna Na Betelem Noel Ep 4How To Quickly And Easily Rust Metal Using Basic Household Ingredients For A Primitive Look Learn
Bonne route à vous 2 et merci du fond du coeur ;)une prestation au top , singe est à l'écoute de vos demandes avec un enthousiasme débordant , sa performance de 2h au sein de mon entreprise à vraiment apporté un plus .

Leur prestation a vraiment été géniale ! Artiste et musicien professionnel, sympa, original. A découvrir absolument !!!! Compétition des couleurs. Un régal !J'ai booké SINGE en duo avec Athéna pour une soirée d'entreprise de 40 personnes. When tragedy strikes, these young Parisians are forced to deal with the fragility of life and love.

Directed by Christophe Honoré. Plein de belles choses pour la suite et naturellement à très bientôt.
merci, merci,merci....La prestation de SINGE a répondu à nos attentes . Tous les convives étaient ravis.

Paroles de chansons / I / IAM / Monnaie de Singe.

Nous lui avions demandé de venir animer l'anniversaire de mon compagnon. merci SINGENous avons passé une superbe soirée avec Charlie. La recette parfaite de la réussite ! Sincères remerciements à eux ! C'est Singe qui est venu faire un live pour l'occasion. Tout le monde a adoré le concert privé!!! Paroles de Le singe. Singe a donné la petite touche de magie à notre cérémonie de mariage et a mis une ambiance incroyable à notre cocktail ! Sa présence a vraiment fait la différence et il a su répondre a toutes mes attentes. Dans mon jardin zoologique Je suis vraiment dans du coton J'ai des cocotiers métalliques J'ai des bananiers en carton J'ai ma falaise en céramique Au-d'ssus d'une mare en béton. Merci encore pour votre prestation et bonne humeur. Composé, d'un guitariste chanteur, un bassiste ou contrebassiste ou pianiste et un batteur/percussionniste !Faire une demande de réservation ne vous engage à rien: cela vous permettra simplement d'entamer l'échange avec l'artiste.Solliciter vos invités via un "chapeau digital" pour profiter d'une prestation musicale lors de votre événement.Le prix final sera fixé après discussion avec le musicien.Clôturez la cagnotte et profitez de votre soirée en musique !Intéressé ? !Très belle prestation de SINGE lors de ma soirée d anniversaire . Un chanteur et guitariste avec une vraie présence. Reprise: Reprises et/ou chansons originales funky en français. ... PAROLES DE CHANSONS SIMILAIRES. SINGE, c'est : Possibilité d'apprendre vos chansons préférées pour vos événements ! Tout le monde a adoré !!

Très bon répertoire, il a également su également répondre à nos demandes et adapter parfaitement le volume à la prestation demandée, bref, un régal!! Le singe aime faire des farces Le singe est un petit coquin Le singe aime bien sauter Sur un pied ou à cloche-pied Et quand il fait " Ouh Ouh Ouah "Les enfants l’imitent avec joie" Ouahouahouahaouh "Paroles et partitions. Parfait !! Y.A & C.L J'en reprendrai sans hésiter ! Nous avons beaucoup échangé en amont pour qu'il puisse cibler mes envies. Totalement convaincu par les musiciens.

Une activité originale parfaite pour tout type de publics. Contactez-nous à l'adresse suivante: booking@livetonight.frSuper groupe. Merci à Singe, Athéna et toute l'équipe. Toutes ces qualités ont été unanimement appréciées et saluées par l’ensemble des convives . Je vous souhaite le meilleur dont le succès que vous méritez.bonjour l'équipe de LIVETONIGHT , Bonjour Charlie, Malgré la pluie et le froid, SINGE a vraiment su réchauffer notre soirée, nos invitées ont passé un merveilleux moment tout comme nous! Gentillesse et écoute de son public!!! !Un grand merci à SINGE !

- Une joie communicative, portée par une voix soul sans concessions et un jeu de guitare bluesy.