Âgée de 8 ans, sa mère l'emmène à Atlanta pour passer une audition pour le All New Mickey Mouse Club, mais elle est recalée car elle est jugée trop jeune. Britney Spears : Baby One More Time (Cabaret Remix) paroles et traduction de la chanson . https://www.lacoccinelle.net/242942-britney-spears-baby-one-more-time.html Apprécié partoutOh, bébé, bébé, je n'aurais pas du te laisser partirTell me, baby, 'cause I need to know now, oh, becauseDis moi, bébé, parce que je dois savoir, oh, parce queJe dois me confesser, je crois encore (Crois encore)Donne moi un signe, frappe moi bébé encore une foisOh, bébé, bébé, tu es la raison pour laquelle je respireOh, pretty baby, there's nothing that I wouldn't doOh, joli bébé, il n'y a rien que je ne voudrais pas faireTell me, baby, 'cause I need to know now, oh, becauseDis moi, bébé, parce que je dois savoir, oh, parce queJe dois me confesser, je crois encore (Crois encore)Donne moi un signe, frappe moi bébé encore une foisOh, joli bébé, je n'aurais pas du te laisser partirI must confess that my loneliness is killing me nowJe dois me confesser, je crois encore (Crois encore)Donne moi un signe, frappe moi bébé encore une foisI must confess that my loneliness is killing me now39 traduction disponible ||| 39 traductions disponibles39 traduction disponible ||| 39 traductions disponiblesVous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple Music And every time I see you in my dreams I see your face You're haunting me I guess I need you, baby I may have made it rain Please, forgive me My weakness caused you pain And this song's my sorry At night I pray That soon your face will fade away And every time I try to fly I fall Without my wings I feel so small I guess I need you, baby Britney 'Jean' Spears (née le 2 décembre 1981 à McComb, US) Elle interprète régulièrement des chansons pour la chorale de l'église baptiste de Kentwood. Biographie de Britney Spears.

. Découvrez la traduction de la chanson Baby One More Time par Britney Spears : {ENCORE UNE FOIS BÉBÉ} Oh bébé, bébé comment étais-je supposée savoir Fait avec amour & passion en Italie. ...Baby One More Time (traduction en slovène) Artiste : Britney Spears Aussi interprété par : Kollányi Zsuzsi, Lena (Meyer-Landrut), The Marías Chanson : ...Baby One More Time 41 traductions Traductions : allemand, arabe, azéri, bosnien, bulgare #1allemand, arabe, azéri, bosnien, bulgare #1 Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur .

Découvrez la traduction de la chanson Everytime par Britney Spears : {CHAQUE FOIS} Remarque-moi Prends ma main Pourquoi sommes-nous Des étrangers Traduction de « ...Baby One More Time » par Britney Spears, anglais → turc (Version #2) Hit me baby one more time Oh baby, baby Oh baby, baby Oh baby, baby How was I supposed to know Oh pretty baby I shouldn't have let you go I must confess that my loneliness Is killing me now Don't you know I still believe That you will be here And give me a sign Hit me baby one more time … Слушайте трек онлайн в хорошем качестве 320 kbps на Android, iphone в любое удобное для вас время.

La Coccinelle . j'étais encore petite ...la melodie rime bien avec les . Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. R&Boy Il … Hit me, baby, one more time Oh baby, baby The reason I breathe is you Boy, you got me blinded Oh, pretty baby There's nothing that I wouldn't do It's not the way I … Aujourd'hui je me suis soudainement souvenu de cette chanson, et en vérité je l'aime toujours autant que quant Britney Spears - Baby One More Time (tradução) (Letra e música para ouvir) - My loneliness is killing me (And I) / I must confess, I still believe / Still believe / When I'm not with you I lose my mind / Give me a sign / Hit me baby one more time Paroles de la chanson Baby One More Time (Traduction) par Britney Spears Oh bébé, bébé comment étais-je supposée savoir que quelque chose clochait Oh bébé, bébé je n'aurais pas du te laisser partir maintenant tu es hors de vue, yeah montre-moi comment tu veux que les choses soient dis-le moi bébé car j'ai besoin de savoir, oh car 'Baby' sa veux pas dire 'coeur" mais la chanson jdr ;)Comment la song elle est magnifique rien a diw !!! Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Chansons. paroles .JE TROUVE CETTE CHANSON ADORABLE ET TRèS DOUCE JE PEUX Traduction en français des paroles pour ...Baby One More Time par Britney Spears. SUIVRE CETTE CHANSON PENDANT DES HEUREStrop bien et en + cette chanson et tres douse et tres

Traduction de Britney Spears, paroles de « ...Baby One More Time », anglais → français На данной странице Вы сможете скачать песню Britney Spears - ...Baby One More Time в mp3 и слушать онлайн на телефон или планшет без регистрации! En France, il est certifié double disque de platine8. Biographie de Britney Spears. A l'occasion des 20 ans de "Baby One More Time", Billboard est allé à la rencontre de Nigel Dick, metteur en scène du clip ayant fait exploser Britney Spears.