Artiste: Naps Publié en : 2016 Dans: POP, RAP FR, WORLD Partager

Paroles de la chanson Faut Que J'Me Taille par Naps A la base, des bases, on les baise Il faut qu'j'me taille Une semaine en Espagne Sous l'matelas pas d'compte épargne Tu comptes sur moi dès l'départ J'comprend pas tout c'qui m'arrive J'dis Dieu merci J'pensais pas … 793.9k Followers, 171 Following, 12 Posts - See Instagram photos and videos from NAPS (@napsofficiel) Faut Que J’me Taille. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la

J’comprends pas tout c’qui m’arrive, j’dis “Dieu merci” À la base, des bases, on les baise. Naps – Faut Que J’Me Taille. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Il faut qu’me taille, ouh la-la-lay Une semaine en Espagne, ouh la-la-lay Sous l’matelas pas d’compte épargne, ouh la-la-lay Tu comptes sur moi dès l’départ, hm la-la-lay. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Your data will only be used in accordance with your permissions. Both your cookie data and permissions will be deleted and automatically expire 6 months from your last visit.