une action habituelle (régulière) Ex : Maman me lisait une histoire tous les soirs. 4) Recopie chaque phrase sur ton cahier en écrivant les verbes à l'imparfait. La terminaison des verbe du troisième groupe à l'imparfait est toujoursla même. a) Il a arraché son badge. Si vous possédez un blog ou un site, vous pouvez ajouter un lien ou un formulaire vers Toute la conjugaison. Leçons une action habituelle (régulière) Ex : Maman me lisait une histoire tous les soirs.-› lisait est le verbe lire conjugué à l'imparfait de l'indicatif.

B. manger (essen), werden im Imperfekt folgendermaßen konjugiert.

© Toute la conjugaison.com - 2019 |


Leçons à la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et à l'imparfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe nager s'écrit "ils nageaient" et prend la terminaison "geaient" Quand employer le verbe nager g) J'ai échangé mes images. Si vous possédez un blog ou un site, vous pouvez ajouter un lien ou un formulaire vers Toute la conjugaison. L'imparfait de l'indicatif est un temps simple (en un seul mot) qui peut exprimer : .

Leurs conjugaisons se teminent par ais, ais, ait, ions, iez, aient. m) Je commence à m'impatienter. Tipps zur französischen Grammatik mit Frantastique. c) Nous avancerons la voiture. QR-Code. Les verbes fréquents à l'imparfait 48 (from 10 to 50) based on 4 ratings.

Verben, die auf -GER enden, wie z.

Les verbes en -ger à l’imparfait.

Verbessern Sie Ihr Französisch und testen Sie unsere Online-Französischlektionen gratis. e) Je me déguise en princesse.
b) Tu chargeras le coffre. f) Vous enverrez votre facture. k) Vous menacerez vos voisins.

© Toute la conjugaison.com - 2019 | Conjugaison du verbe nager.

Conjuguer le verbe nager à indicatif, subjonctif, impératif, infinitif, conditionnel, participe, gérondif. d) Vous pliez les genoux. La conjugaison du verbe nager sa définition et ses synonymes. Les verbes en -ger à l’imparfait.

Voir la conjugaison du verbe nager à tous les temps et faire l'exercice de conjugaison sur le verbe nager. i) Ils l'obligent à ranger. L'imparfait de l'indicatif est un temps simple (en un seul mot) qui peut exprimer : une description (dans le passé) Ex : Hier, le ciel était clair.-› était est le verbe être conjugué à l'imparfait de l'indicatif. Über diese App: Bewerten Sie diese App: (4) Eingestellt von: Giovanni Finettino : Kategorie: Französisch: App verwenden Problem melden: Weblink: Vollbild-Link: Einbetten: SCORM iBooks Author: über LearningApps.org Impressum Datenschutz / Rechtliches .



une description (dans le passé) Ex : Hier, le ciel était clair.-› était est le verbe être conjugué à l'imparfait de l'indicatif.