Bûche excellente et légère, conforme au tiramisu.__Mes convives l’ont adorée.__Très facile à faire, temps de préparation rapide, par contre j’ai laissé prendre au congélateur une heure de plus pour un démoulage réussi. … Ingrédients (4 personnes) : 4 œufs, 125 g de sucre en poudre, 100 g de farine... - Découvrez toutes nos idées de repas et recettes sur Cuisine Actuelle Découvrez nos recettes toutes fraîches et faciles à faire pour un été tout doux.Cuisine Actuelle vous livre toutes ses recettes de cuisine Ingrédients (8 personnes) : 24 boudoirs, 200 g de mascarpone, 3 jaunes d’oeufs... - Découvrez toutes nos idées de repas et recettes sur Cuisine Actuelle Si vous aimez les prunes, vous allez adorer ces recettes...Un divin dessert d'automne aux saveurs du Nord ... département qui a longtemps été le premier producteur de pommes en France !Un classique revisité qui fera le bonheur de toutes les papilles.Superposer le spéculos, les pommes au caramel et le mascarpone au chocolat blanc dans un verre. On veut du soleil jusque dans l'assiette ! Recette Bûche tiramisu. C'est maintenant une tradition depuis quelques années... la

Saupoudrer de noisettes grilléesEt pour en savoir plus sur les pommes : Les pommes françaisesTiramisu au goût du ch'nord avec ses spéculoos et ses pommes fondantes relevées au Calvados.Pour cette recette, j'avais envie de réaliser un tiramisu, mais à ma façon comme d'habitude.....et je me suis dit qu'il serait intéressant de le déstructurer, tout en… Cuisinez cette recette pas à pas avec notre Mode Cuisine !

Mon tiramisu façon destructuré : noisette, marron, pomme granny smith et … 4 votes.

Lors du démoulage, tout s'est effondré à la seconde même ! J'ai effectué cette recette, en suivant scrupuleusement les instructions, et je me suis retrouvée avec un gros tas, qui ne ressemblait ni de près ni de loin à un semblant de bûche. Tiramisu pomme et spéculoos. Tiramisu au goût du ch'nord avec ses spéculoos et ses pommes fondantes relevées au Calvados. Recette Bûche tiramisu glacée. Je sauvegarde mes recettes et je les consulte dans mon carnet de recettesRéservez la crème liquide 15 min au congélateur afin qu'elle soit très froide au moment de la fouetter.Je sauvegarde mes recettes et je les consulte dans mon carnet de recettes Tiramisu rapide et qui change du classique 3 votes. Tiramisu ratatiné ! Tiramisu à la pomme et aux spéculoos.