Les gants de boxe de compétition pour les amateurs et les professionnels, disposent d’un amortissement en mousse à structure multicouche ainsi que d’une doublure spéciale dans la zone de l’intérieur de la main qui absorbe la transpiration particulièrement bien. Fitshop teste chaque appareil de fitness dans son intégralité. Le nombre d'onces n'est donc pas une indication de taille, mais une indication de la masse du rembourrage du 92,35 € Il est très important de choisir son gants de compétition selon les standards fixés par la fédération.Chez Canada Fighting, nous proposons 3 types de gants de compétition : rouge, bleu ou noir et dans différentes tailles bien entendu.Tous ces gants sont de marque Adidas et offre un confort et une efficacité au combat remarquable ! Je vous expliquerai ensuite comment choisir la taille de vos gants, quels sont les bons tissus et je vous donnerai tous les conseils pour que les gants de boxe n'aient pas de surprises pour vous ! 08h00 - 18h00

Le vinyle est très confortable.

Je vous invite à découvrir ici une petite comparaison des meilleurs gants bon marché du marché, idéaux pour débuter la boxe. 75,55 € En utilisant nos services, vous convenez que nous pouvons utiliser des cookies. Ne cherchez plus, nous avons les gants de boxe pour la compétition qu’il vous faut ci-dessous Voici les 5 résultats. Les gants de boxe Everlast Fighter sont les gants de boxe les plus vendus.

125,97 € 39,90 € Le similicuir est plus léger. 92,35 € 69,95 € Vous n’avez pas encore ajouté d’article au comparateur. 14oz 16oz 18oz 20oz 24oz. Les gants de boxe d'une haute qualité ont des coutures nettes, qui rendent le gant de boxe plus robuste et plus durable. Gamme de gants officiels des Jeux de Beijing 2008 et de Londres 2012.

Pour la boxe olympique des amateurs, l’AIBA (International Boxing Association) et le DBV (Association allemande de boxe) définissent la physionomie des gants de boxe de compétition. Je vous invite à découvrir ici une petite comparaison des meilleurs gants bon marché du marché, idéaux pour débuter la boxe. Le DBV établi une marque de contrôle qui doit être appliquée obligatoirement sur tous les gants de boxe. 210,00 € Les témoins facilitent la fourniture de nos services. Officiellement approuvé pour l’Aiba, les gants sont livrés avec l’étiquette Aiba, qui est obligatoire pour certaines compétitions.