Abonnez-vous maintenant et vous aurez accès à plus de 5 000 recettes santé délicieuses, coupé en plusieurs tranches de 0,6 cm (1/4 po) d’épaisseurTapisser une plaque de cuisson d’essuie-tout; placer le tofu par-dessus. Je devrais acheter ton livre dans pas trop long. A refaire encore et encore!De loin LA meilleure recette de tofu que j’ai jamais faite.

Ce plat végétalien s’accompagne d’une merveilleuse sauce aux arachides sucrée et épicée. Il semble y avoir une pénurie de tofu ferme ces temps-ci!Merci Jean-Philippe pour une fiche de bonne recette. Ce serait un peu pâteux je crois mais il faudrait essayer!Excellent et tellement pratique pour un repas rapideDélicieux !! 2. Tofu épicé aux arachides Photo : Ricardo . Votre site va détrôner celui de Ricardo…?Vraiment très savoureux et facile à exécuter. Est ce qu’il y aurait une ressource pour m’aider à le cuisiner?Super!! Mariner au moins 15 minutes en secouant de temps en temps. Merci Wow c’est excellent et simple !! Merci pour le partage, j’achète ton livre de recettes car j’ai essayé 4 recettes et tout était excellent (bines, crêpes et tofu tao).Omg… Serieux la .. c EKEURANT cte re7 la… c clair que c a refaire pis ca va revenir au menu …c’est DE LI CI EUX <3 <3 <3SI facile et délicieux!

C’était la première fois que je cuisnais et même mangeais du tofu. Pis je l’enlever tout simplement?
Couvrir le tofu de quelques épaisseurs d’essuie-tout et presser légèrement avec les mains pour l’assécher; laisser le tofu égoutter pendant que vous préparez les autres ingrédients.Pour faire la sauce aux arachides, mélanger au fouet le beurre d’arachide, la sauce soya, l’eau, le sucre, l’ail, le gingembre, le vinaigre et le sambal oelek dans un petit bol; réserver.Vaporiser un grand poêlon antiadhésif (ou un wok) d’enduit végétal; faire chauffer à feu vif. À refaire certainement, je l’ajoute à mon répertoire Possible de savoir le nombre de calorie par portion sans riz ? La sauce est tout simplement délicieuse!Bonjour Jean Philippe, penses tu que je puisse remplacer le beurre d’arachide par du tahini? Le tofu est cuit dans une sauce aux arachides de style thaïlandais et est croustillant sans être frit! Dans un grand bol, mélangez tous les ingrédients de la sauce au fouet. (Shame on me)La sauce exellente! Merci beaucoup !Bonjour, j’aimerais accompagné ce plat avec des légumes.

Sauce.

Réserver. Maintenant avec le recettes de Jean Philippe je suis converti. Perso, je coupe un peu dans la quantité de tofu et j’y ajoute 2 poivrons durant la cuisson. Ca fonctionnerait?Oui ça devrait fonctionner, car c’est également une sauce piquante:)Tout simplement délicieux…..je suis en train de devenir végétarienne, j’adore vos recettes.

Couper le tofu en cubes de 1 po (2,5 cm).

MERCI !vraiment delicieuse et simple la recette ! Chauffer l’huile dans une grande poêle ou un wok à feu moyen-vif. Une tuerie votre recette Jean Philippe, merci !! !Il serait genial d’avoir les valeurs nutritives de tes delicieuses recettes! (Très difficile) Ecoute, je fais tes recettes à tous les semaines et je regarde tes vidéos sur YouTube lâche pas le vegan a du goût avec tes recettes simples. Mon conjoint ne peut pas manger de ketchup ou pâte de tomates à cause de ses intolérances. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Prochaine fois, je crois que je double la sauce et que j’ajoute plein de haricots verts ou peut-être des poivrons rouges rôtis.Excellent ma blonde l’a aimé avec le tofu frit avant d’ajouter le reste des ingrédients. Une erreur s'est produite! Mes filles de 2 et 6 ans en ont redemandé et n’ont même pas remarqué la présence d’oignons (miracle)! ?La sauce est excellente! J’ai bieeeen de la misère avec ce qui est épicé (surtout pour les enfants ahah) est-ce que je pourrais omettre la sauce piquante ou la sauce fait juste donner un petit goût? Le tout saupoudré de coriandre fraîche, oignons nouveaux et servi avec un riz pilaf revenu dans de l’huile de coco et du gingembre en poudre. 60 ml (¼ tasse) de sauce chili; 30 ml (2 c. à soupe) de sauce soya; 30 ml (2 c. à soupe) de mirin; 2,5 ml (½ c. à thé) de sambal oelek; 2,5 ml (½ c. à thé) de fécule de maïs; Sauté de tofu.

Mais j’ai un pot de Harissa. Toute la famille a adoréJ’adore d’avance le Tofu… et cette recette je suis convaincue, pourrait faire aimer le Tofu à tout ceux qui de l’aime pas!
Verser sur les légumes et le tofu. A refaire !!!! Coupez le tofu en petits cubes et mettez-le dans la sauce. Pour faire la sauce aux arachides, mélanger au fouet le beurre d’arachide, la sauce … Coupez le tofu en petits cubes et mettez-le dans la sauce. 1. 15 minutes; Temps de cuisson . Tofu épicé aux arachides Photo : Ricardo .

Merci pour toutes ces bonnes recettes ?J’ai toujours eu de la difficulté avec le tofu, j’essayais mais non, jusqu’à ce que je fasse cette recette. ?Vraiment excellent, on vient de déguster la recette, moi j’ajoute un filet de vinaigre de cidre au citron (que je fais avec de très fines peaux de citrons bio quand j’en presse) un super bon moment !!! Copyright © 2020 Pratico Édition Si désiré, garnir de coriandre et d’arachides au moment de servir.