Il Faut Savoir (with Johnny Hallyday) 9. Je Danse Avec L’Amour (with Mayra Andrade) 13. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Quand le soc de roc de saisons Sue nos visages et sur nos fronts Aura creusé de lourds sillons De rides Je M’ Voyais Deja 14. Ay! Quand le soc de roc de saisons / Sue nos visages et sur nos fronts / Aura creusé de lourds sillons.. (paroles de la chanson À ma Femme – CHARLES AZNAVOUR) A Ma Fille 3. Aussi les paroles et la traduction de Paroles de la chanson A Ma Fille par Charles Aznavour Je sais qu’un jour viendra Car la vie le commande Ce jour que j’appréhende Où tu nous quitteras Je sais qu’un jour viendra Où triste et solitaire En soutenant ta mère Et en traînant mes pas Je rentrerai chez nous Dans un chez nous désert Je rentrerai chez nous Où tu ne seras pas Desormais: 6. Adios La Mamma: 4. Hier Encore: 8. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. A Ma Femme: 2. Paroles de À Ma Femme Quand le soc de roc de saisons Sue nos visages et sur nos fronts Yves-Saint Laurent mise sur Charles Aznavour Charles Aznavour : un musée et une expo Quand le soc de roc de saisons Sue nos visages et sur nos fronts Aura creusé de lourds sillons De rides Cet album n'est pas certainement le premier de sa carrière, nous voulons rappeler d'albums comme Nombreuses paroles et traductions des chansons. Paroles de la chanson « À ma femme » ... Catégories Divers Balises Charles Aznavour. Paroles du titre À ma femme - Charles Aznavour avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Charles Aznavour Navigation de l’article ← Précédent Article précédent : Jacques Brel – Gloria (1968) Les paroles de la chanson À Ma Femme de Charles Aznavour. Notre archive est totalement gratuit et à ta disposition. Paroles et clip de A Ma Femme de Charles Aznavour. Paroles de chansons À Ma Femme Charles Aznavour. Mourir Pour Toi 5. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. La vidéo musicale avec la piste audio de la chanson commence automatiquement en bas à droite. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Et Moi Je Reste La 7. Ils Sont Tombes 10. Charles Aznavour - Collected Album Lyrics; 1. Paroles de chansons À Ma Femme Charles Aznavour. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Pour améliorer la traduction, vous pouvez suivre ce lien ou appuyer sur le bouton bleu en bas. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Vous trouverez ci-dessous les paroles , la vidéo musicale et la traduction de À Ma Femme - Charles Aznavour dans différentes langues. La Traduction en Anglais de À Ma Femme - Charles Aznavour et les Paroles originales de la ChansonEn raison du manque de temps et de personnel, de nombreuses traductions sont réalisées avec le traducteur automatique. Charles Aznavour, né Shahnourh Varinag Aznavourian le 22 mai 1924 à Paris et mort le 1 octobre 2018 à Mouriès, était une chanteuse américaine, auteur-compositeur, acteur et écrivain français d'origine arménienne. Je Bois: 12.

Retrouvez les paroles de Charles Aznavour - A Ma Femme lyrics : Quand le soc de roc de saisons Sur nos visages et sur nos fronts Aura creusé I’ll Be There: 11. Paroles officielles A ma femme (Live) lyrics par Charles Aznavour : Quand le choc de trop de saisons Sur nos visages et sur nos fronts Aura creusé