4 mars 2019 à 20h10 Au bout de la troisième tentative j'ai toujours ce message d'erreur Kelly 30 mars 2020 à 08:12 . Regardez Netflix où que vous soyez en toute simplicité. Certaines discussions sont autorisées dans les communautés comme expliqué ici  : Venez découvrir nos contributeurs les plus actifs sur notre page entièrement dédiée à ces membres d’exception :Les nouvelles bêta publiques d’iOS 14, iPadOS 14, macOS Big Sur, tvOS 14 et watchOS 7 sont disponibles. Profil de l’utilisateur : Cette méthode fonctionne avec toutes les iDevices. 12 Year Old Boy Humiliates Simon Cowell - Duration: 5:37. Bonjour! Lancez l’installation, un message vous informera que vous ne pouvez pas installer la dernière version mais vous invitera à en installer une plus ancienne. Le 4 mars 2019 à 20h10 en réponse à Christophe50

J’ai posté la procédure dans mon message publié le 13 novembre 2018. Certaines discussions sont autorisées dans les communautés comme expliqué ici  : Venez découvrir nos contributeurs les plus actifs sur notre page entièrement dédiée à ces membres d’exception : stéphanie19



Oui, justement j'explique comment mettre l'application Netflix dans l'historique d'achat (nous téléchargons la dernière version compatible). J ai pas d autres produits Apple pour suivre vos recommandations. Netflix n'est pas compatible avec cet ipad - Forum - IPad / iPod Touch IOS 9.3.5 - Forum - IPad / iPod Touch Installer une ancienne version de l'application qui fonctionne avec votre version d'iOS. et bien entendu quand j'ai voulu retélécharger netflix, cela me dit que cela n'est pas compatible. Bon courage . Va y jeter un coup d’oeil. Karim oueslati 13,140 views. Pas Netflix etc. Signaler. En savoir plus sur notre Conçu à l'origine pour les professionnels du montage, Shutter Encoder est un convertisseur audio, vidéo et photo à la fois ultra complet et simple d'emploi. J ai retrouve mon i pas mini et là Cata plus aucunes applis compatible ! Veuillez décrire brièvement votre problème. En réponse à stéphanie19 j'ai fait un reset de mon ipad car il était trop lent. Publiée le Merci Le 3 mars 2019 à 23h48 en réponse à stéphanie19 assez simple en fait, j'ai téléchargé Netflix sur mon Iphone, il est alors disponible dans la liste d'achats de l'Ipad ;) !


Le 3 mars 2019 à 21h47 en réponse à stéphanie19 L’application iOS d’Instagram n’est pas optimisée pour iPad mais cela ne veut pas dire qu’il est impossible de la télécharger sur une tablette.

Bizzz le 10 août 2019 21 h 00 min. Netflix utilise des cookies essentiels, ainsi que des cookies de performance et de fonctionnalité ( Message N16, n'hésitez pas si vous avez des questions. En savoir plus sur notre Si, sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, un message du type suivant s'affiche :Cela indique généralement que votre appareil n'est pas compatible avec la version la plus récente de l'application Netflix Suivez les étapes de vérification de la version d'iOS installée sur l'appareil pour déterminer si vous pouvez télécharger Netflix sur celui-ci.Pour pouvoir télécharger l'application Netflix, les appareils doivent être équipés d'iOS 12.0 ou version ultérieure.
Par contre cela ne fonctionnera que si tu as déjà téléchargé Netflix avec l’identifiant Apple installé sur ton iPad 2.

Théoriquement, si vous allez sur l’app store puis sur « achats » vous devriez y trouver Netflix. Profil de l’utilisateur : Christophe50 iPad, iOS 9 Publiée le 3 mars 2019 à 21h36. La version la plus récente de l'application Netflix pour Android n'est pas compatible avec tous les appareils sous Android 5.0 (Lollipop). 3 mars 2019 à 21h47 Annonce : Résumé de notre première Conférence live à l'écrit