La chanson « Amsterdam » a été interprétée par Jacques Brel et apparaît sur l'album Olympia 1964 (1964) Paroles de la chanson : Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui chantent Les rêves qui les hantent Au large Ça veut l'port d'armes Les gros bras à Jean Claude Van Damme J'fume la beuh d'Amsterdam Celle qui est bonne, qui t'monte au crâne Tu veux de la bonne, le petit t'écrase deux Doliprane Si dans le biz tu déconnes, le petit reviendra Dans le port d'Amsterdam y a des marins qui chantent Les rêves qui les hantent au large d'Amsterdam.. (paroles de la chanson Amsterdam – THIERRY AMIEL) Mais dans le port d'Amsterdam y a des marins qui naissent

Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui boivent Et qui boivent et reboivent Et qui reboivent encore Ils boivent à la santé Des putains d'Amsterdam De Hambourg ou d'ailleurs Enfin ils boivent aux dames Qui leur donnent leur Ça veut l’port d’armes et les gros bras à Jean-Claude Van DammeTu veux d’la bonne, le p’tit t’écrase deux DolipranesÇa veut l’port d’armes et les gros bras à Jean-Claude Van DammeDes fois, j’passe par le secteur, ils m’reviennent, les souvenirsÇa veut l’port d’armes et les gros bras à Jean-Claude Van DammeMoi, j’fume des cônes, nanana, et je déconne, nananaÇa veut l’port d’armes et les gros bras à Jean-Claude Van DammeTu veux d’la bonne, le p’tit t’écrase deux DolipranesÇa veut l’port d’armes et les gros bras à Jean-Claude Van DammeDes fois, j’passe par le secteur, ils m’reviennent, les souvenirsÇa veut l’port d’armes et les gros bras à Jean-Claude Van DammeMoi, j’fume des cônes, nanana, et je déconne, nanana© 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la

JCVD Ça veut l’port d’armes et les gros bras à Jean-Claude Van Damme J’fume la beuh d’Amsterdam, celle qui est bonne, qui t’monte au crâne Tu veux d’la bonne, le p’tit t’écrase deux Dolipranes Si dans l’bus’, tu déconnes, le p’tit

Paroles du titre Amsterdam - Parabellum avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Parabellum Paroles de la chanson Amsterdam par Parabellum Dans le port d'Amsterdam, Y'a des Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui boivent Et qui boivent et reboivent Et qui reboivent encore Ils boivent à la santé des putains d'Amsterdam D'Hambourg ou d'ailleurs Enfin ils boivent aux dames Chì li danu a goia
En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.