Toute la résidence est en Bubendorff et de très nombreux propriétaires ont vécu cette même mésaventure. Ce panneau solaire transforme le rayonnement solaire en électricité, cette électricité est ainsi stockée dans une batterie. Le 26/8/19, le moteur ne s'arrête plus, le VR casse les butées de fin de course, arrêt manuel.

Tous nos volets roulants sont réalisés sur-mesure pour une pose facile et un fonctionnement sans souci. Vous avez déjà signalé cet avis

Sur 11 volets équipant notre maison datant de moins de dix ans, 4 présentent une anomalie de potentiomètre : pièce coûtant couramment moins de 1 euro, sauf que Bubendorff a les siennes, non standardisées, et refuse d'intervenir prétextant qu'il faut changer le bloc moteur !

Panne d'un volet après moins de 6 mois d'installation.

Tous droits réservés.

Comme cela elles font se qu'elles veulent et surtout quand elles veulent et au prix fort (600 euros pour 2 moteurs)

Vous avez déjà signalé cet avis S'abonner. Volet roulants installés en 2013 et depuis 5 pannes ayant exigées la venue d'un technicien!Déçu par la qualité ses produits! beaucoup avis négatif manque de sérieux Marque à eviter. J'ai eu un problème avec un volet qui était de travers. Et toutes les entreprises n'ont pas le droit de réparer. personne n'a vu le volet.

Vous avez déjà signalé cet avis Une marque qui n'est compatible qu'avec elle-même. Copyright © 2020 Solar Bubendorff. Dixit 3 installateurs ils remplacent les moteurs par une autre marque. Vous avez déjà signalé cet avis Tous nos volets en aluminium sont réalisés sur-mesure pour une pose facile et un fonctionnement sans souci. Publicité mensongère car l’intervention est impossible en 48 heures s'ils refabriquent sans cesse des pièce sans avoir vu le problème. Vous avez déjà signalé cet avis

Beaucoup de difficultés pour obtenir un rdv. - Sur Vannes, un ami a le même problème !!! Visitez ce site web Vous avez déjà signalé cet avis VOLET ROULANT SOLAIRE RENO ID+ OU ID3 SOLAIRE BUBENDORFF Volet roulant haut de gamme aluminium sur mesure. Vous avez déjà signalé cet avis Quelle pièce ?

Le panneau lui même est un panneau photovoltaïque, renouvelable qui produit le courant électrique. Déjà plusieurs fois la même panne sur les mêmes volets. Verdict de l'installateur moteur à changer ! On doit obligatoirement prendre celles habilitées par bubbendorff.

Vous avez déjà signalé cet avis Trop d’ennuis avec Bubendorff.

Possédant tous mes volets, centralisation et horloge dans cette marque, j'en suis maintenant prisonnière quand un problème hors garantie survient. Bubendorff Energie solaire et télécommande radio. Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis Coincé en positon fermée.

Tous nos volets roulants sont réalisés sur-mesure pour une pose facile et un fonctionnement sans souci. 2 volets installés le 13/08/2019, panne sur l'un d'entre eux le 02/09/19, soit 15j après. Changement d'un moteur de Volet Roulant en janvier 2017 pour 662 € etc avec la pose.

Pour le neuf et la rénovation, les volets roulants SOLAR sont équipés d’un capteur solaire discret et ne nécessitent aucun raccordement électrique. Solar by Bubendorff propose des solutions solaires pour vos fermetures : volets roulants solaires ou motorisation solaire de volets battants. © 2020 Trustpilot A/S. Peu d'installateurs agréer et des produits qui ont du mal à évoluer, je ne conseille vraiment pas. Bubendorff se préoccupe également de la durée de vie de ses produits, garantis 7 ans, et propose au-delà, un service de réparation grâce à un réseau d’installateurs-dépanneurs dans toute la France. Quel est votre avis sur les volets roulants solaires ? Pas fiable, ça marche correctement 350 jours dans l'année et les 15 autres ??? Voir Transparence des entreprises Or, les moteurs fonctionnent - Et leur proposition, c'est 350 € TTC par volet !!! Très facile à installer et sûr d’utilisation. Vous avez déjà signalé cet avis service SAV nul, 3 demandes successives, aucune réponse, obliger de les appeler ( harceler) pour m'entendre dire que des pièces son commandées et que l'on reviendra vers moi.

si je doit donner un conseil plus jamais bubendorf je possède 15 volets tous la mème maladie changement moteur & carte entre 7& 13 ans un seul de mes volets a environ 20 ans le tout 1er volet mais il s'agit de la marque Somfy c'est pas une pub mon intention mais une constatation Mr Cracco père & fils Quel est votre avis sur les volets roulants solaires ? Donc, une marque qui a astucieusement mis en place un système d'obsolescence programmée ... A FUIR !!!!! Nouveau sujet Répondre: 20. abonnés surveillent ce sujet. Demande d'intervention d'un volet sous garantie catastrophique!!! Aucun de ces éléments n’est à votre charge en cas d’intervention en SAV sur cette période de 7 années (selon conditions de garantie en vigueur).Solar by Bubendorff propose des solutions solaires pour vos fermetures : volets roulants solaires ou motorisation solaire de volets battants. lamentable; après 10 ans de fonctionnement moyen (les télécommandes ne fonctionnent pas toujours), je me retrouve avec 2 volets qui sont en panne.

Ce sujet comporte 57 messages et a été affiché 98.917 fois. Page 1 sur 4 > >> sweetbasil Auteur du sujet. La garantie de Bubendorff est théorique, en effet elle est très complexe à obtenir du fabricant voir impossible, le fournisseur Bubendorff est très pointilleux et rejette la faute dans 90% des cas sur l’installateur ou sur l’utilisateur. Tous nos volets roulants sont réalisés sur-mesure pour une pose facile et un fonctionnement sans souci. Vous avez déjà signalé cet avis