Elle fut une chanteuse très populaire dans les années 1960 et 1970, se produisant à la télévision auprès d'artistes prestigieux de la ch… In Retrouvez ainsi tous les albums de Anne Sylvestre avec Les Fabulettes, Volume 7 : Les Premières Fabulettes, Les Fabulettes, Volume 4, T'en Souviens-tu La Seine, Mousse, Génération Fabulettes, Au Théâtre De La Potinière, Intégrale, Parenthèses, Les Fabulettes, Volume 3 : Nouvelles Fabulettes, Expression, Écrire Pour Ne Pas Mourir, Son Jubilé En Public - 2 CD + 1 DVD, Les Fabulettes Tout'bêtes, Les Fabulettes, Volume 2 : Chansons Pour Tous Les Temps, Morceaux Choisis, Une Sorcière Comme Les Autres, Fabulettes Pour écouter Et Regarder, Partage Des Eaux, 40 Ans De Chansons, Anne Sylvestre à L'Olympia 1998, À L'Olympia 1998, Les Fabulettes, Volume 12 : Fabulettes Pour Rire, Les Arbres Verts, Anne Sylvestre Chante â, D'amour Et De Mots, Comment Je M'appelle, Les Pierres Dans Mon Jardin, J'ai De Bonnes Nouvelles, Les Fabulettes, Volume 1 : Chansons Pour, Olympia 86, Fabulettes, Tant De Choses à Vous Dire, Chante Au Bord De La Fontaine, Les Fabulettes, Volume 6 : Fabulettes Marines,... Anne Sylvestre, de son vrai nom Anne-Marie Thérèse Beugras, née le 20 juin 1934 dans le sixième arrondissement de Lyon, est une chanteuse française, auteure-compositrice-interprète. L'actualité d'Anne Sylvestre : Saison 2018-2019 . Double CD - Enregistré au Théâtre Dejazet en 1988. En 2018 elle fête ses 60 ans de carrière par une tournée et un triple CD Florilège : 60 ans de chanson! Explorez les références de Anne Sylvestre sur Discogs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer du contenu et services adaptés à vos centres d'intérêts. Her love songs are often in a nostalgic mode ("Le Pêcheur de perles", The Pearl Fisher, 1967; "La Chambre d'or", Golden Room, 1969). Depuis l'temps que j'lattends mon prince charmant - Depuis le temps que j'l'attends mon prince charmant - Some of her songs could not be broadcast because of their strong engagement, and others contain profanity, for instance "Les Gens qui doutent" (Doubting People, 1977).See Véronique Montémont, "Retour sur l'histoire d'une collaboration". Lisez toute l'actu de Anne Sylvestre avec sa dernière news "" du . Retrouvez ainsi tous les albums de Anne Sylvestre avec Les Fabulettes, Volume 7 : Les Premières Fabulettes, Les Fabulettes, Volume 4, T'en Souviens-tu La Seine, Mousse, Génération Fabulettes, Au Théâtre De La Potinière, Intégrale, Parenthèses, Les Fabulettes, Volume 3 : Nouvelles Fabulettes, Expression, Écrire Pour Ne Pas Mourir, Son Jubilé En Public - 2 CD + 1 DVD, Les Fabulettes …

Anne Sylvestre, de son vrai nom Anne-Marie Beugras, née le 20 juin 1934 dans le sixième arrondissement de Lyon, est une chanteuse française, auteur-compositrice-interprète. Le site d'Anne Sylvestre. Ecoutez également des artistes similaires à Anne Sylvestre tels que Anne Vanderlove, Pauline Julien, Xavier Rudd, Anne Murray, E, ... Anne Sylvestre a beaucoup travaillé ces dernières années, depuis son retour sur scène avec l'album Bye Mélanco, sorti en 2007. L'artiste continue de proposer des chansons pour enfants et pour adultes, et continue de marquer par la richesse de ses textes. Découvrez ou ajoutez également sur Jukebox la biographie et la discographie complète de Anne Sylvestre. The daughter of Albert Beugras, she is the sister of writer Marie Chaix.In 1973, she created her own recording company to release her albums.Her songs encompasses a large range of subjects. Nouveau spectacle à Paris à La Cigale en septembre 2019 jeudi 19, vendredi 20, samedi 21 à 20h dimanche 22 à 16h . Déja ?. CD 1 : Rien qu'une fois faire des vagues - Interrogatoire 1 (Dialogue) - Aux marches du palais - Les Guides (Dialogue) - Projets d'avenir (Dialogue) - La Chanson de Barbara - Je voudrais partir - Comptine - L'Enfant qui pleure - Rêve polonais (Monologue) - L'Étranger - Vue d'enfance (Monologue) - Suzanne … Achetez les Vinyles, CDs de Anne Sylvestre, et plus encore sur la Marketplace Discogs. Le site d'Anne Sylvestre. Anne Sylvestre et Pauline Julien. Regardez les clips vidéos de Anne Sylvestre les plus vus tels que Les Gens Qui Doutent, Le Petit Sapin. In 1976, along with Isabelle Aubret, she recorded album Fabulettes et Chansons d'Anne Sylvestre.