Pendant le confinement, Netflix propose une sélection de films d'action assez diverse, de ceux qui multiplient les explosions...Chaque lundi, jeudi et dimanche, retrouvez le programme des films et séries à voir à la télé. Publiée le 17 juin 2011 Souffrant d'amnésie, Bourne a laissé derrière lui son passé violent et mène désormais une vie tranquille avec sa compagne Marie.

La course poursuite finale est juste un régal.

La Mort dans la peau est l'adaptation du deuxième roman du cycle Jason Bourne écrit par Robert Ludlum. La Mort dans la peau obtient un accueil globalement favorable de la part des critiques professionnels, obtenant 81 % d'avis favorables sur le site Rotten Tomatoes, pour 190 critiques et une moyenne de 7,2 ⁄ 10 [10] et un score de 73 ⁄ 100 sur le site Metacritic, pour 39 critiques [11].L'accueil en France est plus modéré, le site Allociné lui attribue une moyenne de 4 ⁄ 5.

Depuis deux ans, l'ex-agent / tueur à gages de la CIA Jason Bourne et sa compagne Marie ont réussi à tromper leurs poursuivants au prix d'une vigilance sans faille. très beau film d action Suivre son activité (2,99 €) Avec lui naissait un nouveau héros d'action si passionnant, si déroutant, que nous avons eu envie de poursuivre son histoire". Moins bon que le premier et que le troisième mais malgré tout, il reste vraiment très bon.

Je l'ai trouvé un poil supérieur au premier. Tout aussi spectaculaire et explosif que le premier, Matt Damon, soldat assassin surentraîné de la CIA et devenu amnésique, est contraint de reprendre ses investigations car il redevient la cible de ses anciens formateurs.

Ce paisible village de Goa aurait dû être leur dernier refuge. J'ai regardé jusqu'au bout mais j'ai quand même trouvé le film assez long et pas très passionnant. Depuis deux ans, l’ex-agent / tueur à gages de la CIA Jason Bourne et sa compagne Marie ont réussi à tromper leurs poursuivants au prix d’une vigilance sans faille. Location à partir de Dernier volet de la franchise, La Vengeance dans la peau n'est pourtant pas véritablement une suite à La Mort dans la peau. Je dirai 3.5/5 Amnésie / Mémoire effacée

4,5/5

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles.

2,5/5 Vain espoir. Bref place au 3ème volet! Agent secret / Espion / Espionnage @PEHLOUSSC'est mauvais pour la santé de la fumer.^^

On atteint pas le niveau de chef-d'oeuvre avec cette suite mais on commence à prendre beaucoup plus de plaisir à suivre l'aventure de Jason Bourne. J'avoue que je regrette l'univers des bouquins de Robert Ludlum et le fait que l'on ait projeté Bourne dans le monde actuel.

El mito de Bourne 8 septembre 2004

Nouvelle identité Vain espoir.