Comme on peut dire qu’il a vraiment été adopté.
Tant mieux pour moi qu’il ne laisse aucun indice car le propos du film est suffisamment fort par lui même pour terminer sur un banal « en fait il a tout inventé à l’Asile » La ville sombre dans la violence et une forme d’hystérie collective.En premier lieu, tu ne seras pas surprise de l’apprendre : j’ai été Il porte totalement le film dans la peau d’Arthur Fleck, omniprésent à l’écran.

C'était évident mais osé.

C'est assez semblable aux comics en fait , il y a limite une version unique et aux antipodes de ce qui a été vu à chaque itération et à chaque auteur :) Ça amoindrit l’impact.Ce qui me gênait un peu c’était ton reproche de ces différents niveaux de lecture. Ne t’inquiète pas, une balise te préviendra quand je commencerai à révéler des points Au-delà du scénario, les images sont superbes et deux heures ne sont pas de trop. Une suite je ne dirais pas non mais faut voir. Seules les prestations dans des films "live" ont été retenues.Selon ses propres déclarations, Romero affirme qu'il a été démarché pour le rôle et que la qualité des scénarios l'a convaincu. Gavril Dartevelle, Guillaume De Tonquédec Une société qui n’a pas su aider sa mère, elle aussi malade. Ex. Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Le Joker a ici une identité : il s’agit d’Arthur Fleck, un homme fragile qui souffre d’une maladie mentale le menant à éclater de rire lorsqu’il est sujet à du stress ou à des émotions fortes.Il vit seul avec sa vieille mère dépendante de ses soins, et gagne une misère grâce à son métier : clown pour les enfants malades, ou pour attirer les passants dans des magasins.À Gotham, la situation se dégrade. Mais ça lui enlève de fait toute sa portée sociétale et sa critique. On peut imaginer que Thomas Wayne est bien son père (vu le texte sur la photo) mais qu’il a produit un certificat d’adoption et foutant sa mère en asile profitant de ses problèmes psychologiques. Ils ont chacun montré une version et une différente facette du perso . Inception ? Fight club pour le coup du woow en fait il était tout seul à tous ces moments là (qui est un peu trop poussé car on avait très bien compris rien qu'avec la scène chez la fille , pas besoin de faire un flash back ^^ ) Et Inception pour le coup du wooow peut etre que tout était dans sa tête , sauf qu'il y a aucun indice pour faire pencher d'un côté ou de l'autre , ce qui est un peu fainéant de la part du réal ^^ Sauf qu'on sait pas justement ,si ça se trouve le film n'est pas arrivé du tout . Nicholson Oui le côté Fight Club on est d accord. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. : Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Par Miada Bondon Publié dans Analyses Explications de films philosophiques 4 min read Continuer à lire Explication du film Le Joker Rire et Folie C’est l’histoire d’une folie toute singulière, celle du Joker, d’une société de la raison prompt à dégainer un raisonnement et généraliser pour expliquer une folie qui n’appartient en réalité qu’au Joker. Portant la renaissance et le changement de politique artistique de DC Entertainment, Joker s’inscrit dans un contexte bien particulier des États-Unis sur fond de crise du rêve américain. Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Romero4. Phoenix2. Top Joker:1. JOKER : Analyse, références et interprétations Captain Popcorn. Mais il peut aussi penser à Bruce Wayne qui a perdu ses parents vu qu’on revoit la scène à la fin.De toute façon ça n’enleve Rien.