Mercibonjour, j ai le méme probléme avec la méme golf???????????????????? Elle clignote bien 2 fois pour dire que c'est verouiller, mais on peut quand meme ouvrir la porte conducteur. par Jeffisa38 Donc Tuyau détaché ou percé. Besoin d’aide pour un problème mécanique ou d’entretien ?Les membres de notre communauté tenteront de vous répondre.Dernière modification par flodab (24-07-2009 21:51:46)pas de réponse mais j'ai exactement le même pbl .Le concessionnaire VW m'a simplement dit serrure de porte à changer : devis 300 EUROS sans la main-d'oeuvre ...je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est de l'arnaque .Est-ce que quelqu'un a une autre solution ? Le dispositif ne fonctionnera pas pendant les trois à cinq secondes suivantes jusqu’à ce que les condensateurs soient rechargés.Pour vérifier les solénoïdes, défaites les garnitures (Vous pouvez maintenant entreprendre le démontage du pêne et de la gâche. Il faut dans ce cas déposer le système complet, avec le solénoïde. Je m'explique, depuis 3 jours lorsque j'appuis sur la commande de fermeture des portes toutes les portes se verrouille à l'exeption de la porte conducteur. Nouvellement supportés. Certains modèles de voitures de haut de gamme sont équipés d’une fermeture à clé centralisée, qui commande électriquement les portières et, dans certains cas, le coffre ou le hayon. Vous ne pouvez plus, pendant un instant, immédiatement après le processus de fermeture, ouvrir à nouveau la porte. Le cablage coupé je ne pense pas, car la porte se verrouille bien par le plip. Peu importe si la clé à radiocommande se trouve dans la poche de votre veste ou dans votre attaché-case.

Portière conducteur qui ne se verrouille plus ! C'est une laguna authentique, donc sans main libre. II y a trois fils : un pour le verrouillage, un pour le déverrouillage, le troisième assurant la mise à la masse.Les contacteurs de portière sont le plus souvent reliés à la serrure. Débranchez-le et branchez la lampe témoin. Salut à tous Je viens de me rendre compte ce matin que quand je verrouille ma laguna avec la telecommande, la porte conducteur reste ouverte. Nous savons que les systèmes de verrouillage centralisés sont conçus pour rendre impossible la panne sur les quatre portes simultanément. Découvrez les pannes les plus fréquentes sur vos marques et vos modèles favoris. Le verrouillage général peut aussi être commandé à partir d’un contacteur au tableau de bord ou sur la porte du conducteur. Nettoyez ces dernières si nécessaire. Est ce que votre problème que vous avez eu sur votre golf 5 est résolu. Puisque le problème survient toujours au niveau la porte coté conducteur, c'est normal puisque elle est la plus sollicitée quotidiennement et les modules en question ce sont des petite pompettes pneumatiques c'est à dire qu'elle envoient de l'air dans les pistons des serrures et l'air circule dans des tuyaux. C'est une laguna authentique, donc sans main libre. Si tel est le cas, repérez le fil d’alimentation des solénoïdes partant des relais. La Renault 30 est équipée des deux types de dispositifs.Si votre voiture est équipée d’un disjoncteur, il faut le repérer et l’examiner. Lorsqu’il est impossible de commander le verrouillage centralisé, aussi bien par la clé que par le contacteur général, cela indique que le bloc de contrôle centralisé est défectueux.Certains circuits sont équipés d’un disjoncteur qui coupe automatiquement le courant lorsqu’il a débité pendant 10 à 60 s. Ce dispositif évite la surchauffe des différents éléments. Le contacteur, situé au tableau de bord ou sur la console centrale, est la plupart du temps engagé dans son logement ; vous pourrez le dégager en faisant levier avec un tournevis. lol Si un fil est interrompu, le courant ne passe pas ; vous pourrez vous en apercevoir en procédant par étapes, sur tout le circuit, à l’aide d’une lampe témoin. Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invitésProblèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !La serrure a changer ou le cablage porte qui est coupe...207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc.