Profil du joueur Boris Moltenis de l'équipe de Sochaux. J'ai notamment terminé vice-champion de France en 1980 et demi-finaliste de la Coupe UEFA 1981. Moved Permanently.

Profil du joueur Pape Paye de l'équipe de Sochaux. Si vous voulez voir le match en ligne en direct de Boris Moltenis avec Sochaux nous vous mettons à disposition un lien pour regarder le match sur internet Le service scores en direct de Sofascore vous permet de suivre en direct les résultats en directet les classements de sports. statistiques de façon simplifiée. Dijon : le masque obligatoire dès le 15 août dans le centre-ville En ajoutant les matches dans "Mes Jeux" vous pourrez directement suivre les matches, les résultats ainsi que les Buts, vidéos, historique de transfert, matchs, notes du joueur et plus d'informations disponibles sur le profil. Buts, vidéos, historique de transfert, matchs, notes du joueur et plus d'informations disponibles sur le profil. Jouez avec modération. Je fais la majorité de ma carrière dans ce club dont je suis le joueur le plus capé de l'histoire avec 455 matchs disputés. Le club du FC Sochaux-Montbéliard a annoncé, ce vendredi 14 août, qu'un membre de son effectif a été positif au coronavirus Covid-19. Affaire Aurélia Varlet : sept ans après son décès, son père et son frère se souviennent d'elle par "un beau silence" Match en direct sur Sofascore.com livescore est automatiquement mis à jour et vous n'avez pas besoin de rafraîchir la page manuellement. Je deviens le joueur emblématique du FC Sochaux d'une fidélité à toute épreuve avec la Franche-Comté et mon club. Aide: Vous êtes sur la page de profil joueur de Gaetan Weissbeck, Sochaux. Palmarès, maillot, stade Auguste Bonal, historique, grands joueurs, grandes équipes. 18+NOTE: Les données historiques peuvent être incomplètes, mais nous continuerons à les ajouter à notre base de données. Attaquant, je commence ma carrière au FC Sochaux en 1982, où je m'impose comme l'un des grands espoirs de ma génération. Je détiens par ailleurs le record du joueur le plus âgé ayant marqué dans cette compétition (44 ans et 4 jours), je suis :Natif de Mathay dans le Doubs, je suis formé au FCSM en tant que défenseur central. Téléchargez-la gratuitement! Sochalien de 1997 à 2009, mon palmarès sochalien se compose d'un titre de Champion de France de Division 2, une Coupe de la Ligue et une Coupe de France, je suis :Je suis le meilleur buteur de toute l'histoire du FC Sochaux avec 281 buts, et le 4e meilleur buteur du championnat de France de football avec 210 buts. Actualités Pour la saison en cours, voir: Saison 2020-2021 du FC Sochaux-Montbéliard 0 Dernière mise à jour: 21 mai 2019. modifier Sochaux Localisation de la ville de Sochaux Le Football Club Sochaux-Montbéliard , couramment abrégé en FC Sochaux ou FCSM , est un club de football basé à Montbéliard en Franche-Comté . Les statistiques les plus importantes pour chaque compétition, incluant la note moyenne SofaScore, les matchs joués, les passes décisives, les cartons et d'autres statistiques détaillées sont également disponibles. Liste des joueurs du FC Sochaux-Montbéliard ayant fait au moins une apparition en match officiel avec l'équipe première depuis 1932. FC Sochaux. Les retours excluent la mise des paris gratuits. 18+Jeu responsable. FC Sochaux. S’il comprend le retrait de Peugeot, Benoît Pedretti, joueur historique de Sochaux (1999-2004), s’interroge quant à lui sur les conditions de cette reprise.

Les noms des joueurs internationaux sont en caractère gras. Il assure deux intérims à la tête de l'équipe professionnelle. Affaire Aurélia Varlet : sept ans après son décès, son père et son frère se souviennent d'elle par "un beau silence" Le Saut du Doubs est à sec : "La veille en ne voyant qu'un mince filet d'eau, on savait que ça allait arriver" D'abord comme entraîneur-joueur pendant une saison, puis comme entraîneur de la réserve. En 1988, je suis élu joueur français de l'année par le magazine "France Football", je suis :J'évolue pendant sept saisons avec l'équipe fanion doubiste, je signe ma meilleure saison en 2003-2004 en inscrivant 17 buts en 36 matchs de L1, 4 buts en 5 matchs de Coupe UEFA et 2 buts en Coupe de la Ligue. Quiz Les joueurs historiques du FC Sochaux : - Q1: J'évolue au poste de défenseur sous les couleurs du FC Sochaux, je remporte deux titres de champion de France en 1935 et 1938 et une Coupe de France en 1937. Les noms des joueurs internationaux sont en caractère gras. Conditions Générales. Durant cette période, je joue 238 matchs et marque 39 buts, je suis :Je suis un défenseur yougoslave ayant joué pour le FCSM de 1987 à 1994, pour un total de 290 matchs et 17 buts, je suis :Je suis avant-centre au FCSM de 1979 à 1983, je participe à l'épopée européenne en 1981, je joue 143 matchs et marque 52 buts pour les Lionceaux, je suis :Gardien de but sochalien de 2001 à 2012, je participe grandement à la victoire en Coupe de Ligue en 2004 et en Coupe de France 2007, je suis :Avant-centre hollandais, j'évolue au FCSM de 1993 à 1996. Profil du joueur Luther Archimede de l'équipe de Sochaux. Sacré meilleur passeur du championnat de France en 2011, je suis sélectionné en équipe de France la même année où j'inscris un doublé dès ma première sélection, je suis :Défenseur latéral, j'effectue l'intégralité de ma carrière au FCSM. CARTE. En Franche-Comté, les chalets et les refuges de montagne font le plein de randonneurs malgré le coronavirus Cette saison est d'ailleurs marquée par le gain de cette dernière compétition, après la finale perdue un an plus tôt, je suis :Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider J'évolue au poste de gardien de but au FCSM de 1972  à 1987.

18+Les géo-variations et les conditions générales s'appliquent. Haute-Saône : la deuxième ligne du SMUR de Vesoul suspendue dans un contexte de reprise du coronavirus Joueur amateur de l'AS Montbéliard, il rejoint le FC Sochaux à sa création en 1928. Un cas positif au coronavirus a été détecté, ce vendredi 14 août, au sein de l'effectif du FC Sochaux-Montbéliard.https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/football-joueur-du-fc-sochaux-teste-positif-au-coronavirus-match-amical-face-metz-annule-1863010.html