Chanson : J'ai demandé à la lune, Artiste : Indochine, Type document : Partitions (paroles et accords) Moi j’aime bien l’effet que ça fait en fesant ça mais en grattant que les 3cordes les plus graves… Voila je sais pas si c’est très clair mais bon…j lai chante et jouer avec mon groupe et la tabs est facileCedric a raison pour la rythmique, 4 coups vers le bas, en accentuant le 1er coup, ça le fait vraiment. merci pour toutes les indications ! J'ai Demand' La Lune tab by Indochine with chords drawings, easy version, 12 key variations and much more. J'ai demandé à la lune - Indochine Intro : A E F#m (2 x) e :-----|II B :-----Welcome Offer: 80% OFF on annual membership of Ultimate Guitar Pro Music & Lyrics: Mickaël Furnon Album: Dans l'oeil des Enfoirés (2011) You can also play with capo 2, transpose -2 [Intro] | A E | F#m | A E | F#m | [Verse 1] A E F#m J'ai demandé à la lune A E F#m Et le soleil ne le sait pas Bm F#m Je lui ai montré mes brûlures C#m E Et la lune s'est moquée de moi A E F#m Et comme le ciel n'avait pas fière allure A E F#m Et que je ne guérissais pas Bm F#m Je me suis … J'ai demandé à la lune - Indochine / [Intro :] / A E F#m (2 x) / e :-----|II B :-----

One accurate version. / Chords: A x0222x E x2224x F#m 24422x Bm x24432 Dm xx0231 C x32010

je n’arrive pas a jouer la note Bm !

J'ai demandé à la lune tab by Indochine with free online tab player. Recommended by The Wall Street Journal Album Paradize (2002), chanson écrite par Mickaël Furnon (Mickey 3D) en 1994 You can play the riffs or the chords above. J'ai demandé à la lune guitar tab by Indochine with free online tab player. Learn to play guitar by chord / tabs using chord diagrams, transpose the key, watch video lessons and much more. peut-on la remplacé par une autre note?? mercisupere chanson et partition ! © 2020 Tablatures guitare, partitions, accords, cours de guitare acoustique. Tablature, accords, paroles de la chanson “J’ai demandé à la lune” de Indochine.Moi je le joue sur la version présentée par fan Et je trouve que l’autre version est vraiment pas terriblePour la rythmique, tu peux faire 4coups vers le bas pour chaque accords (attention certain sont jouer 2fois donc 8coups) et en insistant plus sur le premier de ces 4coups. Indochine all, Chords, Tabs, Pro, Bass Tabs, Ukulele Chords tabs including 3e sexe, alice dans la lune, astroboy, jai demandé à la lune, l aventurier Pour la rythmique, tu peux faire 4coups vers le bas pour chaque accords (attention certain sont jouer 2fois donc 8coups) et en insistant plus sur le premier de ces 4coups. Je suis d’accord pour la rythmique ! J'ai demandé à la Lune Tab by Indochine Learn to play guitar by chord and tabs and use our crd diagrams, transpose the key and more. One accurate version. Recommended by The Wall Street Journal

J'ai demandé à la Lune guitar-pro by Indochine with chords drawings, easy version, 12 key variations and much more. en gros pour moi, tout va bien !PS :: pour Estelle, t’inquiète mes premières années de guitare n’ont pas non plus été magnifiques au niveau des barrés, maintenant, je peut dire que je les adore !Je suis d’accords pour l’intro mais après le riff change : voila les modifsCette partition est tout à fait la bonne; il suffit simplement de placer le capo en 2ème case… –‘Je pourrai avoir l’arpege de J”ai demandé a la lune svp ?je ne comprend pas comment il faut placer ses doights pour faire C#m:(x46624)pour c#m moi je fai un barré en 4e position avec l’indexCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Tablature, accords, paroles de la chanson “J'ai demandé à la lune” de Indochine. J'ai Demand' La Lune Tab by Indochine. Pour les mesures c’est :Faudrait qu’on trouve le moyen de mettre les partitions sur le site, ce serait plus simple à écrirej’ai toujours le probléme du barré!