De 14:00 à 18:00 N°1 des cours photo en France, Je veux être photographe !

sam. Trier par Cours : Tous les stages photo Début d’une expérience Suite de l’expérience Début et suite de l'expérience Cours photo intermédiaire à Lyon La photographie de nuit Premier pas en studio Apprendre à faire des portraits La photo en Noir et blanc Composition de la photo Apprendre le portrait au flash Apprendre le portrait […] dim. Dublin (Anglais) Malgré une très bonne connaissance sur l'utilisation du flash cobra ce cours m'a permis de réviser mes connaissances. Un parc de matériel Nikon est à disposition gratuitement pour venir compléter votre propre équipement. Bordeaux sam.

Nantes Apprenez la photo en toute simplicité !

Luxembourg 10 octobre

Bruxelles (Néerlandais)

Berlin (Anglais) Calgary (Anglais)

Paris (Anglais)

Birmingham (Anglais)

Je reviendrai pour un autre cours c'est certain. Manchester (Anglais)

Ce cours photo est destiné à tous ceux et celles qui souhaitent commencer par eux-mêmes à faire des photos de petits objets pour des catalogues ou pour les mettre en vente dans une boutique en ligne, par exemple.Comment prendre des photos culinaires ? J'ai appris beaucoup de choses que je vais mettre en pratique rapidement pour m'améliorer! westImageacademy.com vous propose des formations et cours photo et vidéo à Paris et en région parisienne.

Programme du cours de photo Photos au Flash à Paris avec un photographe professionnel pour apprendre la photographie par la pratique sur le terrain.

Toulouse

Que vous soyez débutant ou expert, il y a forcément une formation qui vous convient à la West Image Academy !

Nous vous recontacterons si des places se libèrent, ou un nouveau cours est organisé. Partages, rencontres avec des photographes de votre région, invitations à des expositions, pratique et découverte de la photo grâce à nos PhotoWalks mensuels pour (re)découvrir votre ville entre photographes sur des thématiques variées.

Pays-Basque

10 octobre

Cours photo : Dites au revoir au mode AUTO [pour toujours] - … 18 octobre Grenoble

Paris

Liverpool (Anglais) Comment réussir ses photos de plats, gâteaux, etc. Montréal Vancouver (Anglais)

Choisissez une ville Londres (Anglais)

Edinburgh (Anglais)

Bordeaux

Birmingham (Anglais)

Sortir du mode automatique.

Grenoble