Kingsalt20. A planned intermediary episode in the Assassin's Creed storyline, this game featuring Assassin's Creed II lead hero Ezio in a stand-alone side-sequel to the second game. Moi qui m'acharnais désespérément de sauter avec mon parachute dans cette foutue tanière.

#3 : 6eme tombeau de romulus Assassin's Creed : Brotherhood - XBOX 360 ... bonjour a tous j'ai un problème c'est que j'ai 5/6 pour les clés de Romulus et ... mais l'icône de 'trésor de Romulus' s'affiche comment fait pour y accéder. Bon jeu à tous ! Retrouvez l'actualit?

Des machines originales: Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour. Armure et dague de Brutus Explorer les 6 antres de Romulus et débloquer la salle du trésor. Bon et bien merci de m'avoir lu en tout cas. Noté que chaque machine à détruire se trouve dans une très petite ville pour pas dire zone comme Naple qui feront varier le décor. comment trouver l'emplacement des tombeaux ? Après Assassin's Creed 2.5 ou ou je sais pas quoi Assassin's Creed 3 c'est quoi ? du 19-11-2010 23:11:23 sur les forums de jeuxvideo.com ''^^ je suis a la taniere 4 je la voit a quelques dizaines de metres mais je ne peux absolument pas y acceder . et faut t'il pas synchroniser a 100% la premiere memoire de Romulus ? mdr bon jai pas fait les aqyeduc trop chiant donc jai essai ta technique .

(pour les assassins passant du niveau 9 à 10)

*Vous verrez d'ailleurs une cérémonie fort sympathique qui n'est pas sans rappeler la cérémonie dans laquelle Ezio se trouvais dans l'épisode précèdent =)* Répondre . FORUM ASSASSIN'S CREED : BROTHERHOOD : Participez à la conversation Comment acceder a la taniere de romulus 4? ... assassin's creed brotherhood les tanieres de romulus fr hd - Duration: 1:39:52. titusleouf 17,070 views. Les assassins pourrons être appelé en cas de besoin et il sera possible une fois la 6em recru présente dans votre groupe de lancé une pluie de flèches sur vos ennemis

- Topic tombeaux de romulus ou sont les 6 clés ? mais la faut jouer Des tonnes de surprises: Ah et ''Bonne Appétit Bien Sûr'' ! Rendez vous aux thermes de Trajan et approchez-vous du point de contrôle pour obtenir cette mission Après l'affrontement avec les adeptes, suivez l'indicateur de carte pour trouver l'entrée de la première tanière de Romulus Les deux leviers enclenchés, sautez sur le pilier près du levier de droite Dans ce nouveau couloir, montez sur la coupe au fond puis utilisez la porte pour passer au dessus de la grille et attraper la lanterne Derrière la porte, grimpez sur le pilier brisé à droite Sur la section centrale, dirigez-vous vers la plateforme au fond à gauche Dans la salle circulaire, descendez au niveau du sol et sautez vers l'accès à la salle suivante A partir de celui-ci, sautez sur la barre en face pour atteindre la salle principale de la crypte Utilisez les poutres pour progresser vers la gauche A partir de là, continuez sur la gauche et sautez de balcon en balcon Sautez vers la gauche pour atteindre le balcon qui vous mènera directement à la salle du trésor De nouveau à l'air libre, suivez Machiavelli dans les thermes Assassin's Creed - Duccio De Luca - Duration: 9:13. Commencez par escalader le pilier à droite puis sautez vers le pilier brisé de gauche (Image 5). Ca c'est la façon qui est normalement faite pour y accéder.

Et oui un des gros plus de AC:Brotherhood c'est la guilde des Assassins qui en plus des factions déjà présente comme les courtisanes ou les mercenaires donne un vrai plus au jeu. Bon j'ai galere un peu mais merci Merci bcp, je sautais tout le temps avec mon parachute ou sur le rebord juste au dessus de l'entré, merci encorequelqu'un qui peut m ' aider atteindre la tanière n°6 celle en dessous du camp françaistu na qu'as reconstruire l'acqueduc en bas a droite de la taniere de romulus de la thermes Leonardo da vinci a crée des machines de guerres pour l'ennemi pour une raison ''Y'' qu'il vous faudra détruire avec au menu Char, Mitrailleuse, Bombardier et et un autre mais j'ai oublier le nom... ^^

Sortie le 18 Novembre 2010 Moment de stress aussi... (Je suis en train de repenser un moment qui m'a bien fait stresser >< Maintenant on y ajoute: CostumesArmure d'Altaïr (Assassin's Creed 2) Déblocable via Uplay.

je suis a la taniere 4 je la voit a quelques dizaines de metres mais je ne peux absolument pas y acceder .

Donc si vous avez aimé le 2 ou si vous chercher un bon jeu pour finir l'année prenez le les yeux fermé (par contre finissez le 2 sinon y'a certains trucs que vous allez pas trop comprendre) Retrouvez ainsi les avis, tests, vid?os, t?l?chargements et d?mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr?ce aux forums et ?

pourriez vous maider ( lendroit ou et un grand trou avec de leau au fond je maccroche a une pourtre mais cela reste inaxeible ) alors t'as 2 solutions, la première : tu dois réparer tous les ac-duc et ça fera monter l'eau et tu pourras y accéder.

Wai merci je fesait la même connerie avec le parachute depuis 1 heure xD (Maintenant que j'ai reparer tous les Ac duc sa va moi aussi j'ai pas arrété avec les prachutes au final ça m'a mené à rien du tout !! 1:39:52. Sans compter le parachute qui sert plus comme un gadget que comme une arme. A bah je leur répond VOUI et que les adeptes de Romulus s'en mêle (6 tombeaux au total)

Vous serez en tête de la guilde des assassins et vous pourrez être a la tête d'une petit garnison de douze assassins qu'il vous faudra envoyer dans divers mission à travers le monde pour leurs faire gagner des point d'expérience qui leurs feront gravir les divers grades (de 1 à 10) disponible.

jour. 25/11/2010 #3. *Et attendez-vous à voir quelques enchainements assez impressionnant. Si un de vous se dit que c'est quelques petits obstacles posé devant Ezio pour ajouter des heures et que ça sera sans grand intérêt parce que l'histoire d'Ezio s'arrête a la fin du 2 et qu'il y a plus rien à ajouter. Voilà pour vous ''1 bonne raison d'y jouer. sur JeuxVideo.fr.