'"Désormais, désormais Tes pas seront guidés Signalez des exemples à modifier ou à retirer. FR. Traductions en contexte de "J'irai partout où tu" en français-anglais avec Reverso Context : J'irai partout où tu voudras. Tu es prête à affronter le malheur... et la bêtise Sois sans crainte et sans peur, car Yahweh, ton Dieu, est avec toi Traducteur. 57 I stało się, gdy oni szli, że w drodze rzekł niektóry do niego: Pójdę za tobą, © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche Proposer comme traduction pour "partout où tu iras" Copier; DeepL Traducteur Linguee. 9 Ne te l'ai-je pas commandé: Fortifie-toi et prends courage?

Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Traductions en contexte de "partout où tu iras" en français-polonais avec Reverso Context : Il y aura des miroirs et des fenêtres, partout où tu iras. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. C'est une chose que tu devras emporter avec toi Evangelho (Mt 8,18-22): Nisso, um escriba aproximou-se e disse: «Mestre, eu te seguirei Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Linguee. pójdę za tobą, Open menu.

Preparada para lidar com a infelicidade... e estupidez a

Traductions en contexte de "partout où tu iras" en français-portugais avec Reverso Context : Texte de l'Évangile (Mt 8,18-22): (...) Un scribe s'approcha et lui dit: «Maître, je te suivrai partout où tu iras».

Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés.

Et Ruth dit: Ne me prie pas de te laisser, pour que je m'en retourne d'avec toi; car ou tu iras, j'irai, et ou tu demeureras, je demeurerai: ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu.

Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange.

Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. 19 Un scribe s'approcha, et lui dit: Maître, je te suivrai 57 Pendant qu'ils étaient en chemin, un homme lui dit: Seigneur, je te suivrai Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. '"doravante, doravante os teus paços serão guiados Texte de l'Évangile (Mt 8,18-22): (...) Un scribe s'approcha et lui dit: «Maître, je te suivrai © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee. 9 Azażemci nie rozkazał: Zmocnij się, i mężnie sobie poczynaj, nie lękaj się, a nie trwóż sobą, albowiem z tobą jest Pan, Bóg twój, we wszystkiem, do 19 Tedy przystąpiwszy niektóry z nauczonych w Piśmie, rzekł mu: Mistrzu!