Pourtant elle etait aussi habitué a l industrielle . Un peu long à fairePas encore goûter ! Ingrédients : 1,5 Kg de moules nettoyées, 400 g d’eau, 1 gousse d’ail, 20 feuilles feuiles de menthe poivrée, un Jus de 2 citrons, Eh bien, il ne vous reste plus qu’à suivre nos instructions, ce qui vous permettra d’avoir préparé cette sauce en quelques minutes:La première chose à faire est de peler les pommes et de les couper en petits cubes.Ensuite, vous devez effectuer le découpage de la menthe d’une manière très fine.Ensuite, placez les morceaux de fruits dans l’accessoire Thermomix appelé Varoma. Cookomix n'est pas affilié ou sponsorisé par Vorwerk. Effectivement sa a un goût de thé à la menthe. Maintenant elle attend l ete avec impatience !Très bonne recette de sirop à la menthe pour ma part j’ai doublé toutes les doses, d’eau, de menthe et de sucre, j’ai fait moitié sucre pour confiture et moitié sucre normal, très bonne odeur et pour ma part belle consistance quant à la couleur moi cela ne me gêne pas, je n’ai pas fait de rajout de colorant.Exactement ! Mais l idée de m’être servie de la menthe du jardin ça me ravit !Très foncé et très bon ! J’ai beaucoup de menthe sauvage dans le jardin, qui a beaucoup de goût. Découvrez La recette thermomix Facile à Réaliser des Moules sauce à la menthe au Thermomix. Servir les moules froides avec leur sauce. recettethermomix.com. Elaboration de sauce pomme et menthe au thermomix. Ingrédients ( 6 Portions ) – 1500 g de moules, bien nettoyées – 300 g d’eau – 1 gousse d’ail – 20 feuilles de menthe … Vous devrez ajouter du sucre et du vinaigre aux pommes et au sel. !Pas le même goût que le sirop de menthe industriel mais bien rafraîchissant ! We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. ). [Total : 0    Moyenne : 0/5] These cookies do not store any personal information.Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. J’ai utilisé un peu de sirop pour sucrer du mojito!!! Vous les avez déjà? Dernières News Brochettes de jambon façon ribs. Ajouter la menthe coupée, 280 g du jus de cuisson réservé, le jus de citron, l'huile d'olive et le poivre, mixer 5 sec / . Sauce pomme et menthe au thermomix. J’ai laissé infusé 48 h (en fait, je l’ai oublié!! Sauce menthe – Ingrédients de la recette : feuille de menthe : 50 g, vinaigre : 1. MerciBonjour, en effet il « solidifie » un peu le sirop.Bonsoir, Personnellement je n’ai pas gardé les feuilles de menthe, elles ont bien infuser du coup je ne pense pas que vous puissiez en retirer encore de la saveur, mais à tester cela ne vous coûte rien.Ok merci…. Moules à la sauce à la menthe au thermomix. Idéal lors de journées bien ensoleillées, ce sirop a un pouvoir désaltérant très puissant !Notez que vous n’avez qu’à doubler les quantité si vous souhaitez obtenir 1 litre de sirop.Vous devez être connecté pour réagir à cette recette.Déçue… la cause est simple on est trop accro au sirop de menthe chimique, coloré et sucré en abondance de la grande distribution, hélas! J’ai réalisé cette recette pour une entrée, des falafels avec une sauce à la menthe… en 3 mots QUE DU BON !! Moules sauce à la menthe au Thermomix. Remplissez le bol correspondant avec le litre d’eau et laissez-le générer de la vapeur, programmezEnsuite, vous devez vider l’eau du récipient susmentionné, placer les pommes et les traiter.La prochaine étape est également très simple. Vous devez maintenant procéder pour le faire cuireDe cette façon, vous aurez déjà une bonne sauce à laquelle vous devrez ajouter la menthe hachée. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.Tu dirección de correo electrónico no será publicada.This website uses cookies to improve your experience. Nous allons commencer par nous sevrer puis nous allons recommencer … on ne lâche rien VIVE LE NATUREL avec la bonne menthe du jardin en plus.Moi ma fille adore !

This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. Voici les instructions pour réussir sauce a la menthe au thermomix et faire plaisir gustativement toute votre petite famille. Vidéo du jour : Imprimer la recette Partager. Alors Soyez créatif et à vos préparations !!