comme Lily. Le Chef, monstre sacré de la cuisine française, réserve chaque année une place dans sa brigade à un jeune délinquant en probation. Le début est un peu long mais la suite est fantastiqueA tous bonsoir, que vous soyez clients ou pro en resto… je suis d’accord avec L.Quentin sur l’âpreté (minimise ma pensée), le monde de la restauration est loin des Bisounours – Outre le sourire de vos serveurs … et d’une cuisine dite maison … vivez seulement 2 semaines dans une cuisine … Et vous trouverez que cette série est assez proche de la réalité … entre les critiques; les étoiles; les égos et autres croche-pied !Une très belle serie française, le jeu des acteurs est remarquable. FRENCH | Qualité HDTV.

(S2E4) - Chefs : Romain doit imaginer un somptueux festin pour une mystérieuse convive recluse dans le château d'un émir. Les résumés, vidéos et prochaines diffusions télé et replay avec Le Parisien Je tiens que la saison 3 sorte. Chefs est une série télévisée française créée par Arnaud Malherbe et Marion Festraëts, diffusée du 11 au 25 février 2015 et du 23 novembre au 14 décembre 2016 sur France 2 et qui se déroule dans le milieu de la cuisine.. En résumé une troisième saison serait inapropriée !c’est une catastrophe cette série mais que vient faire clovis cornillac dans cette galère ?Je viens de lire vos commentaires et je suis rassurée,car javais l’impression d’êtreje tien a te répondre sur le monde de la restauration quand ton sai rien on dit rien je dit sa en connaissance causse étant cuisinier je peut te dir que la violence verbale et de fois physique , la jalousie et l’hypocrisie fond partie du monde de la restauration et sa depuis des années voila après la cuisine sai comme l arme il y a un chefs et sai luis qui décide de tout si tu fait mal ton taf il te jette tous a la gueule et tu recommence car le client et rois et la réputation du restaurant et en jeux a chaque service tout doit etre parfait ,que ce soi en gastronomie,famille,brasserie,restauration rapideJe trouve cette série formidable, l’audience est certes resté faible, mais qu’en est il du replay ? J’adore cette série et ses acteurs, et ce n’est pas pour dire, mais mon mari qui déteste les séries en général, n’en a pas raté une miette. Ce serait dommage d’en rester là.J’adore cette série et j’attends la saison prochaine avec impatience. Les acteurs sont excellents, les sentiments sont exacerbés, l’orgueil, la haine, la jalousie et l’amour. les acteurs sont bons je trouve, la photographie aussi, et je ne sais pas si vous avez remarqués les décalages entre le son et l’image, quand on entend les répliques des acteurs alors que soit ils ne parlent plus, soit on est sur un autre plan avec d’autres acteurs, je trouve ces effets de style très chouettes et somme toute assez rares dans les films habituels.J’espère de tout cœur qu’une suite sera donné à la saison 2.

La série Chefs sur France 2 avec 6 épisodes sur 3 soirées (voir final Chefs saison 1 le 25 février), une petite merveille à ne pas manquer.Clovis Cornillac incarne Le Chef avec brio, une personnalité forte … mais sa brigade est attachante notamment des love story qui se dessinent comme entre Charlène (jouée par Joyce Bibring) et Romain (joué par Hugo Becker). France 2 en replay (2232 vidéos) Magazines Dans les yeux d'Olivier Adoption : une aventure à risques . En espérant qu’une saison 3 poursuive l’histoire. Des doutes s'installent. Pour moi la saison 2 était excellente. Ajout Ep 02==>08 VF. Très bonne série qui nous change énormément de toutes celles que l’on peut voir actuellement. Chronologie Saison 1 modifier Cet article présente les épisodes de la deuxième saison de la série télévisée Chefs . C’est assez psycho mais ça vaut le détour. Pas très compréhenrible, lent …. bref esperont que cette serie puisse continuer et voir si l apoge pere fils sera au rdvInscrivez vous pour recevoir chaque jour la newsletter Nouveautes-Télé en fin de journée pour ne rien râter de l'actu médias : © 2020.