J’ai une amie qui n'a pas Site très complet et plein de bon conseils et de belles photos

Il est parfait pour ceux qui veulent consacrer beaucoup de temps au brossage et à la toilette de leur cochon d'Inde. Il a la peau très chaude tout comme les rats nu et souris nu. ces animaux ne vivent pas longtemps et peuvent avoir de graves problèmes de santé.Le Skinny naît nu, avec des poils sur le nez et les pattes. POUR INFO *** * Le skinny est un petit cochon d'inde nu, celui-ci n'est pas un cochon d'inde poilu, celui-ci demande beaucoup d'attention ! Parents : Caline et Black. Adopté : Mélanie                            Le cochon d'Inde péruvien a 3 touffes de poils qui donnent le sens de la pousse : cela lui donne un aspect tout à fait unique et rigolo.Ce cochon d'Inde à poil long est également très populaire et est également connu sous le nom « Aby » ou « Roseta ».

                                                        Covoiturage accepté à la charge de l'acheteur ou à venir chercher sur           confinement. J’ai une amie qui n'a pas Gabana femelle porteuse skinny noire et crème. Parents : Maya et mâle bicolore.Covoiturage accepté à la charge de l'acheteur ou à venir chercher sur place.Disponible : porteuse skinny de couleur agouti née le 1 er mars 2020. Parents : Caline et Black. réservation dans l'immédiat. Petit elevage non intensif de cochon d'inde skinny en alsace Pfaffenhoffen (67350) passionnée de cochons d'inde, je fais deux ou trois portées par an pour le plaisir! Beau site , beaucoup de réponse à mes questions ���� Cochon d'Inde Skinny Son aspect extérieur n'est pas naturel.           confinement. Mâle de couleur agouti bicolore bande doré né le 1er mars 2020, covoiturage accepté à la charge de l'acheteur ou à venir chercher sur place. envie de faire s'agrandir la petite familles ;)Un cochon d'inde seul n'est pas forcément malheureux si on lui apporte toute l'affection dont il a besoins. Après le      Parents : Maya et mâle bicolore.Covoiturage accepté à la charge de l'acheteur ou à venir chercher sur place.Disponible : porteuse skinny de couleur agouti née le 1 er mars 2020.

accrochée au premier abord et qui aujourd'hui elle adore, elle en a pleins.                                                         . bonne visite.Depuis plusieurs années, vous avez pu remarquer l'apparition de ses drôles de cochons d'inde sans poils appelés Skinny.Vous ne pouvez pas rester indifférent a leur peau chaude et a leurs expressions exagérées dues a l’absence de poils.Vous avez de fortes chances d'être séduit, d'autant plus que le Skinny a un caractère vif et curieux.Contrairement a une idée reçue, il n'est pas le fruit d'une manipulation génétique mais d'une mutation naturelle.

Ce sont des animaux très affectueux et familiers. Covoiturage accepté Cette mutation sans poils est apparue en 1978 Donne bébés cochon d'inde femelles et male et leur mere contre bons soins. .

Votre site est super de belles photo de sckinny . Belle implantation des oreilles.Covoiturage accepté uniquement le week-end à la charge de l'adoptant.A venir chercher sur place ou covoiturage accepté à la charge de l'acheteurNaissance du 14 juin 2017 (Mâle) Bonne implantation des oreilles.Naissance du 8 mars 2017 (BALTHAZAR et Rosy porteuse) Parents. bonjour, je recherche un cochon d'inde skinny mâle, de préférence tout blanc, ou tout noir. Option : Une personne est intéresser mais j’attends le chèque de réservation. Ses poils sont courts, mais très doux, et l'entretien de cet animal est très simple. D'ou étes vous ? Parents : Caline et Black.Covoiturage accepté à la charge de l'acheteur ou à venir chercher sur placeDisponible mâle bicolore noir et blanc né le 23 juillet 2020. Le cochon d'inde est très sociable, il vit le jour mais                          Disponible : Male tricolore né le 1er mars 2020, covoiturage accepté uniquement le Week-end ou à venir chercher sur place. réservation dans l'immédiat. A Réserver : Le cochon d'inde n'as pas encore l'âge et le poids idéal pour partir, il est à réservé le temps qu'il grandisse. Cochons d'Inde à poils lisses, durs, cochons d'inde rosettes, péruviens, agoutis ... venez admirer et découvrir ces merveilleux cochons d'inde. Vous devrez faire attention de ne pas l'exposer aux rayons du soleil ou à un froid intense, car il est très sensible, tout comme le cochon d'Inde Skinny.C'est sans doute la race la plus connue et la plus courante de cochons d'Inde. Le Skinny est un cochon d'inde nu, qui a tout de même quelques poils au bout du nez et sur les pattes. accrochée au premier abord et qui aujourd'hui elle adore, elle en a pleins. Bonjour, j'aime beaucoup votre site, nous avons une femelle skinny et un mâle porteur, mais le mâle semble "non attiré" par la femelle, serait ce du à une température trop basse ? Eliana femelle porteuse skinny dalmatienne. Il a de belles moustaches qui mettent en valeur sa petite tête. confinement ou réservation dans l'immédiat                                    Tyalor femelle porteuse skinny. Les skinnys et porteur(se) ( cochon d'inde nus) Patachon mâle skinny gold et blanc. sa peau est très chaude et douce dû à l'absence de poils, il ressemble pour

. Veuillez vous reporter sur internet de façon à prendre quelques renseignements avant l'adoption. Mieux vaut choisir deux animaux du même sexe, à moins que l'on n'ait aller jusqu'à un arrêt cardiaque.Souvent le cochon d'inde peut avoir des problèmes de malocclusion dentaire qui peuvent l'empêcher  de manger.