My Niko Je downloadt de app gratis via de appstore. Niko Home Control Our Installer Locater connects you to a local, Advanced Niko partner with extensive training and experience, ready to help on your next project. Contrôlez la protection solaire en toile et la ventilation Duco, à la maison et à distance Le système est très simple et peut s’effectuer au moyen de l'écran tactile du Niko Home Control ou d’un smartphone (iOS et Android). Qui sommes nous Lees meer Je downloadt de software via www.niko.eu.

Cookies indispensables € 133,55. De pulsteller is aangesloten op een gas- en/of watermeter met pulsuitgang. - Somfy : pas mal de solutions mais adaptées à leur système de contrôle, je n'ai pas vu d'après les infos techniques trouvées de moyen de détourner leur système pour contrôler la domotique Niko (Update 7/04/2014 > depuis ce post "lesniper" a posté une solution proposée par Niko sur base d'un module Somfy Soliris uno ) N’hésitez pas à contacter votre installateur.Notre site Internet utilise des cookies et des technologies tierces pour nous permettre de vous offrir l’expérience la mieux adaptée à vos besoins et pour optimiser notre site Internet de manière optimale. Tendances Le système d’automatisation Niko Home Control est en effet compatible à 100 % avec notre thermostat intelligent vSMART. © Copyright 2020 My-Smarthome.be Niko Home Control is een betaalbare huisautomatisering die toelaat heel wat systemen centraal te koppelen en bedienen. Met Niko Home Control maak je van je huis een extra comfortabele plek. Configureer en bedien je Niko Home Control installatie voor traditionele bekabeling of gebruik de app om je Niko Home Control installatie voor busbekabeling te bedienen. Je Niko Home Control installatie moet een draadloze slimme hub (552-00001) of connected controller (550-00003) bevatten en moet verbonden zijn met het internet. Ook kan hij het water- en gasverbruik opvolgen als er een pulsteller geïnstalleerd is. Configuration Niko Home Control zit op het snijvlak tussen innovatie en gemak. De applicatie informeert je tevens over het elektriciteits- gas- en waterverbruik van je woning. Saviez-vous qu’il est d’ailleurs possible de contrôler à distance votre installation de chauffage Vaillant ? Schakelaars en stopcontacten In touch e-magazine Voor installaties met toegangscontrole raden we aan om minstens 1 touchscreen (550-20101 of recenter) te installeren. Onze producten Op de installatie moet de Niko Home Control II programmeersoftware versie 2.0.1 (of recenter) geïnstalleerd zijn. Verlichting en sturing • naam van een locatie op het touchscreen Niko Home Control et d’autres matériaux d’installation aux meilleurs prix. Lijst Rooster. • datum/tijd van de installatie Politique sur les cookies

Coup de projecteur sur le Niko Home Control. Commander votre éclairage, votre chauffage, votre ventilation, vos volets roulants, vos stores et bien d'autres choses encore d'1 lieu central avec un écran tactile, votre tablette ou smartphone : voilà ce qu'est l'automatisation domestique. Entités légales Click on the manual of your choice for more information in the left-hand column. Bewaar instellingen Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.Cookies qui mesurent notamment le fonctionnement du site web et la manière dont les visiteurs utilisent le site web.Les cookies de marketing permettent de personnaliser notre offre publicitaire en ligne. Avec Niko Home Control, votre vie va être grandement simplifiée ! € 2,21. Accepter tous les cookies Vous allez pouvoir contrôler toute votre maison depuis votre smartphone grâce à ce système. Lees meer Assistance technique Raadpleeg de online Niko Home Control We raden installateurs ten stelligste aan om vóór gebruik van deze nieuwe versie, een opleiding Niko Home Control II te volgen.Als je de programmeersoftware downloadt, krijg je er meteen de touchscreensoftware bij voor het upgraden van de touchscreens 550-20101 en 550-20102.