Bises angélique. Les recettes n'utilisent que des produits de qualité et de saison. LE PLUS - Pour agrémenter votre repas, le restaurant Auberge Médiévale Vallicella met gracieusement à votre disposition des costumes et des jeux de table. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Vous découvrirez un service en tenue d'époque, le tout dans un cadre chaleureux et une ambiance médiévale décontractée. Attendons l'occasion d'y refestoyer pour tenter une giguedouille ! Improvisation "gâteau d'anniversaire" lorsque les 91 printemps de ma Mère ont été évoqués. Merci pour elle et pour les qualités gustative et d'accueil. Share. 9 route de Vauzelle, 87510 Saint-Gence France +33 5 55 75 66 36 Website Menu. Dépaysement et joyeux festoiement GARANTI All photos (52) All photos (52) What is Travelers’ Choice? La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.Quels sont les horaires d’ouverture de Auberge Medievale Vallicella ?Quels sont les avis des internautes à propos de Auberge Medievale Vallicella ?Auberge Medievale Vallicella a 4 avis avec une note globale de 5.0/5Quels sont les moyens de paiement acceptés par Auberge Medievale Vallicella ?Auberge Medievale Vallicella propose les moyens de paiement suivants:Quels sont les prestations et services que propose Auberge Medievale Vallicella ?Auberge Medievale Vallicella propose les prestations et services suivants:Quelle est l'adresse de Auberge Medievale Vallicella ?Auberge Medievale Vallicella est situé au 9 rte Vauzelle, 87510 SAINT GENCEPlus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne :  Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25. N'ayez pas peur, vous ne mangerez pas avec vos doigts et aucun chevalier ne vous provoquera au combat d'épée !

Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Un voyage culinaire au moyen âge. Tremendous building and interior. Le grand + : le prêt gracieux d'affublements et de cottes ainsi que la présentation d'énigmes et de jeux médiévaux pour être totalement plongés dans l'époque !! L'Aubergiste et sa Dame sont des trésors d'humanité, ils se coupent en 4 pour vous satisfaire !! Laisser une réponse. Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Le changement de propriétaire récemment est salutaire à cette auberge atypique. Un commentaire sur “Galeries Photo” Goursaud angélique dit : 24 septembre 2015 à 17 h 11 min. Testée pour la 1ère fois en septembre 2015 pour l'anniversaire de mon Damelot, nous faisons régulièrement découvrir cette Auberge de ripaille peu commune, à nos familles et amis.

En attendant, je te souhaite que du meilleur pour l’auberge. La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.OSEZ L'ORIGINALITÉ - Situé à Saint-Gence, à 25min de Limoges, le restaurant Auberge Médiévale Vallicella propose une cuisine conviviale, fortement inspirée de recettes d'époque. Je vois que tu as fais de beaux travaux à l’auberge. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Auberge Médiévale Vallicella: Auberge médiévale - consultez 133 avis de voyageurs, 52 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Saint-Gence, France sur Tripadvisor. Auberge Médiévale Vallicella. We decided to visit Vouzelle which is a pretty medieval hamlet and being lunchtime opted to eat here. Auberge Médiévale Vallicella à Saint-Gence, noté 9.7/10 sur LaFourchette : Consultez les avis et photos de notre communauté avant de réserver votre table !

Très bon moment dans cet endroit atypique, je recommande. What a fascinating place. 133 reviews #1 of 3 Restaurants in Saint-Gence $$ - $$$ French Deli Diner. Claimed. (velouté infusé à l’ail frais, coriandre et lard grillé)(Blanc et foie de volaille, lardons, croutons, emmental)(Feuilleté de poisson blanc, crevette, écrevice fraiche)Get quick answers from Auberge Medievale Vallicella staff and past visitors.Note: your question will be posted publicly on the Questions & Answers page.Can a gluten free person get a good meal at this restaurant?Can a vegetarian person get a good meal at this restaurant?We rank these hotels, restaurants, and attractions by balancing reviews from our members with how close they are to this location. As we were eating that night we chose to have a starter and a desert and both were delicious....This is the version of our website addressed to speakers of Tripadvisor gives a Travelers’ Choice award to accommodations, attractions and restaurants that consistently earn great reviews from travelers and are ranked within the top 10% of properties on Tripadvisor.

Cliquez ici pour annuler la réponse. Point de castel mais un décor authentique, point de batelage, nous sommes joilés à coups sûrs, une EXCELLENTE pitance (toujours gentiment et savamment adaptée à la polyallergique que je suis), copieuse et gouleyante, accompagnée de breuvages et vinasse de bon cru... pour point trop d'écus ! J’ai hâte de venir y manger très bientôt. Merci encore C'est copieux, très bon, l 'accueil est chaleureux, les prix sont raisonnables.