Inspirez-vous de la cuisine mexicaine et cuisinez la recette de guacamole du grand chef Daniel Vézina.Comme cette trempette crémeuse se prépare à la dernière minute, confiez sa réalisation à l'un de vos invités et profitez-en pour préparer les margaritas, olé! Commencer par écraser la chair des 2 avocats; Couper la tomate en touts petits dés; Le guacamole est, très certainement, l’accompagnement mexicain le plus connu et le plus apprécié en France. La recette originale était composée d’avocat, d’eau, de tomate et de piment. La gourmandise au bout des doigts!. Ingrédients…Gambas cuites à l’olive, guacamole de pruneaux d’Agen et avocat Avec le magazine RICARDO, accédez à une foule de recettes et conseils, en plus de faire des découvertes gourmandes d’ici et d’ailleurs.Les recettes portant la mention "Choix Sain" ont été évaluées par une nutritionniste diététiste membre de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.Entrez l'adresse courriel et le mot de passe associés à votre compte ricardocuisine.comVous n'êtes pas encore membre de ricardocuisine.com?
@clickAction="tileClickEvent" /> parfumé, épicé comme il faut, pas trop crémeux j’ai horreur d eça ça fait artificielle, au moins là on sent l’avocatpour avoir vécu au Mexique je confirme que c’est comme ça qu’il le font là basoui excellente recette de guacamole, la meilleure….le guacamole j’adore !!! Le bacon, c'est bon partout et le guacamole n'y échappe pas ! idéal pour accompagner ses tortillas. Vous recevez de la famille ou des amis pour l'apéro? Autres recettes de l'épisode. Inspirez-vous de la Pour préparer un avocat : le couper en 2 sur la longueur. Le guacamole fait partie de la cuisine traditionnelle mexicaine. Servir en trempette, avec des tortillas.

Cette recette est le fruit de nombreux essais et à convaincu tous ceux qui l'ont gouté. Légumes, fromages, viandes, poissons, tout y passe ! Merci beaucoup Mr. Bisson, c’est la meilleure recette de guacamole que j’ai essayée jusqu’à ce jour! Faire pénétrer la lame de votre couteau du chef dans le noyau d'un petit geste sec. MERCI de me répondre. Espaces publie le plus important magazine francophone gratuit consacré aux activités de plein air, d’aventure et de mise en forme. Salade d'avocat et … Au lieu du tabasco j'ai mis du piment d'espelette.Un secret appris par une colombienne,il laisse toujours les noyaux d'avocat dans préparation cela évite quelle la préparation devienne brune.À refaire mais en mettant moins de lime. Riz sauvage tomaté. D’ailleurs, vous savez également qu’il n’y a pas de recette originale et … Recettes; Guacamole facile; Guacamole facile Émission Le défi santé de Nicolas Épisode Portions 4; Imprimer sans photo Avec photo. Découvrez la recette du Guacamole authentique, la recette mexicaine par excellence sans épices ajoutés, absents de l'originale. Combien de jours peut-on conserver au frigo. 3 sur 6.
Guacamole piquant au bacon émietté. Chaque jour, un chef de renom vous propose une recette simple et accessible qui pimentera votre quotidien. Attention, ce guacamole ne se conservera pas plus d'une journée après sa préparation, même au frigo.

Recette de : Gema.

4. Consultez la recette complète ici. Recette du guacamole originale : La réussite de la recette du guacamole originale tel qu’on le mange au Mexique réside surtout dans la qualité des avocats, ils doivent être bien mûrs mais pas noir non plus. Cuisine du monde.

Garnir de quelques cubes de tomates pour présenter.Connectez-vous pour évaluer cette recette et écrire vos commentairesChef, sommelier, nutritionniste, pâtissier, traiteur... vous possédez une expertise culinaire? La recette originale du guacamole consistait uniquement en une purée d’avocat mélangée à du jus de citron vert et du sel, mais, avec le temps, elle s’est enrichie d’une version plus élaborée et plus savoureuse.