Proposer une autre traduction/définition Be in a conflict for trivial reasons.get someone to like you; have something going with somebody'sortir avec quelqu'un' également trouvé dans les traductions du dictionnaire Anglais-Français Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. Bonjour, ne sachant s'il existais une phrase toute faite pour "sortir avec quelqu'un" en Anglais et en Espagnol, je voudrais vous demander votre traduction. Pour l'anglais j'ai trouver have a date, mais je pense que ça correspond plus à avoir un rendez-vous. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "sortir quelqu'un" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. Traductions en contexte de "à sortir avec quelqu'un" en français-anglais avec Reverso Context : Tu étais destinée à sortir avec quelqu'un que je connaissais. sortir de: aucun dossier ne doit sortir de l'ambassade no file may be taken out of ou leave the embassy faire sortir quelqu'un/des marchandises d'un pays to smuggle somebody/goods out of a country je vais te confier quelque chose, mais cela ne doit pas sortir d'ici I'm going to tell you something, but it mustn't go any further than these four walls Ne vous inquiétez pas, aujourd’hui nous allons vous apprendre des expressions et vocabulaire pour sortir avec les amis. d'interrogations, il s'avérait que la "mission" était en réalité une enquête frauduleuse,After a few weeks of legalities and interrogations, it came out that the "mission" was really a crookedCertains ne sont pas au courant des différentes franges, etSome don't even realize that there are different layers and ressorts peut aussi servir pour les pneus, un petit bonus the springs can also be used to inflate the tires, an addedNous vous apprendrons à lire le terrain glaciaire et les manipulationsWe will talk about how to read glacial terrain whenLa peur peut être associée à la plupart des situations où il faut agir en public ou seQue tu ne fasses que sortir avec tes amis ou si tu te demandesI watched my grandfather come home from work every singleEn outre, des personnalités des six groupes régionaux représentés au Conseilpour assumer la charge de Président de la Conférence générale de l'UNESCO.Further, individuals from among the six regional groups of the Members of the Executive Board demonstratedof the President of the General Conference of UNESCO.dont parle Don Marquis, était « si malchanceux qu'il attirait sur lui les accidents déjà en train d'arriver à autrui.who was "so unlucky that he runs into accidents which are starting out to happen to someone else.or go for a walk with someone, so that you have time to talk away from the care environment.Il y a peut-être des gens qui ne sont pas capables d'avoir une petite amieMême si on ne s'attend à rien de plus qu'un «voisinage normal», la définition de «bon voisinage» est vaste et peut parfois consister à préparer un repas pour une personne malade, prendre soin de l'animal domestique d'un membre hospitalisé ou aller faireAlthough nothing is expected beyond "normal neighbourly behaviour," the definition of "neighbourly" is broad, encompassing cooking a meal for someone who is feeling ill, care for a hospitalized member's pet, orThis is further corroborated by the testimony of a witnessit is to Canadians that this aspect of their heritage remains in this country.What do you think an appropriate entry-level hourly rate would be for aEt lorsque j'entendais des portes s'ouvrir, je pensais qu'ils venaient peut-être me chercher, alors je me américaine "Je pense que c'est probablement un bon investissement pour lesShe recently told the American press, "I think it's probably a goodquarante-l'âge que la plupart des gens considèrent comme étant idéal.1940s-with sixteen also the age that most people regard as ideal.Requête la plus fréquente dans le dictionnaire français :