C’est vrai, ça fait un bout…J’ai eu des petits ennuis de santé on va dire, mais je remonte, je remonte…Coucou...j'ai étudié cette recette la semaine précédente, et j'ai un souci sur l'ingrédient principal....Qu'est-ce que c'est du raifort préparé et ou en trouve-t-on?S'inscrire au forum est un bon moyen de poser des questions à propos des conserves maison, même si la recette n'est pas publiée sur ce blogue https://www.leparfait.fr/recette/pate-en-conserve-maison_457 Fabriqué en Auvergne J'essaie de minimiser les pertes en tirant partie de chaque pièce de jambon…

Ajouter à ça, l’amour du travail bien fait et l’envie de faire plaisir et vous risquer d’atteindre le nirvana de la conserve. Accueil >> Stérilisation à l'autoclave >> Viandes Le pâté de jambon Satanique en conserves-maison Quand le jambon d'épaule saumuré est en solde, j'en prend beaucoup pour un autre beau carnaval du petit pot ! © Ce blog est de domaine public, toutes les recettes peuvent être copiées à des fins personnelles. Pâté…que c’est bon surtout quand il est fait maison ! conserve de pâté celà a l'air d'etre, d'une recette facile .On peut la faire aussi avec du canard sauvage Ma suggestion : Moi, je cuit et stérilise mes patés en même temps : je remplie les bocaux avec la viande , j'ajoute un un d'eau, thyn, laurier.les fermer avec le couvercle et le joint plastic, mettre dans la lèche frite au bain marie four moyen pendant 2 heures.

Vous cherchez des recettes pour jambon en conserve ? C'est enfantin et surtout ça a un coût minimal.

Pour l’assaisonnement, suivez bien nos quantités et on vous garantit un pâté que vous ne risquerez pas d’oublier. Les Foodies vous présente 83 recettes avec photos à découvrir au plus vite ! Couper en gros dés le foie, la gorge et la viande de porc, passer au hachoir à viande manuel ou mieux, et plus rapide, électrique. Quel plaisir de déguster son propre pâté, ce n'est pas si compliqué que ça à faire. Terrines Le Parfait Super ou Le Parfait Familia Wiss 200 ou 350 https://www.leparfait.fr/recette/jambonneau-en-conserve_459 Un lien vers ce blog est requis pour toute reproduction sur internet.

L'utilisation du blogue à des fins commerciales n'est pas autorisé.