Pour rester dans les comparaisons, ils ont la même quantité de matières grasses que leurs « cousins » les Choco BN.Sans grande surprise, les Prince de LU contribuent peu à l’apport en protéines recommandé.Tout va bien de ce côté-là, ces biscuits ne comportent pas de sel en excès.Le Prince de LU, c’est le gâteau de mon enfance, alors difficile d’en donner un avis objectif… Je trouve intéressant d’utiliser du blé complet dans la recette (beaucoup plus intéressant d’un point de vue nutritionnel que la farine blanche), même s’il pourrait y en avoir un peu plus ! En fin j’exagère le changement est légé mais bon, pas le bon gout de chocolat, biscuit pas craquant et consistant … bof bof bof, plus jamais PrinceTous les mois, des conseils pratiques, recettes équilibrées… pour rester en bonne santé !Ce site utilise plusieurs types de cookies.

*Hors Prince Petit Dej, Choco Barre et Mini Prince. Ceux-ci ne sont déposés et lus sur votre terminal ou votre navigateur que si nous recueillons votre consentement. Ceux-ci ne sont déposés et lus sur votre terminal ou navigateur que si nous recueillons votre consentement. On peut dire que c’est le point fort de ce biscuit. De délicieux biscuits riches en blé complet et adaptés pour le goûter des enfants. On apprécie aussi sa couche de chocolat, même si son goût mériterait, pour certains, d’être plus prononcé…Pour un goûter équilibré, mieux vaut se limiter à deux Prince de LU, en complément d’un produit laitier ou d’un fruit. et note nutritionnelle de couleur A/B/C/D/E) sur Open Food Facts : Une erreur de saisie est toujours possible, si une valeur nutritionnelle vous semble étrange, vous pouvez consulter la fiche sur Open Food Facts

Comme dans la grande majorité des biscuits, les Prince de LU sont assez gras… le tout est donc de savoir s’arrêter assez rapidement (pas évident avec l’ouverture facile qui incite à y retourner ! En refusant ce type de cookie, cela ne signifie pas que vous ne verrez pas de publicité MGC mais que cette publicité ne sera pas personnalisée.Ces cookies sont apposés sur le site par des tiers et vous permettent, le cas échéant avec votre accord, de nous suivre via nos pages sur les réseaux sociaux. PRINCE DE LU - Il y a plein de vie dans une vie d'enfant DECOUVREZ. Certes, moins gras qu’un pain au chocolat, mais plus gras que du pain avec du chocolat !

).Les Prince de LU font partie de mes gâteaux préférés ! Nous utilisons les services de deux fournisseurs pour ce type de cookies. Plus de conseils, plus de services, plus de vidéos, et des newsletters...Pour les collectivités territoriales, entreprises et associationsSa forme ronde, sa couleur dorée, ses trous et son sceau « princier » donnent au biscuit Prince de LU un petit côté artisanal assez plaisant.Son croustillant nous fait craquer !

L'heure est venue d'analyser leur composition nutritionnelle pour en savoir davantage sur ces incontournables du goûter.Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.L'actualité MGC Prévention et la page Facebook "c'est bon pour moi" En fonction de leurs finalités, vous pouvez les accepter ou les refuser. et vérifier avec la photo du tableau nutritionnel.Les Apports Journaliers Recommandés (AJR) / Valeurs nutritives de référence (VNR) sont indiqués pour une portion de 100g.La dernière colonne montre la différence avec la moyenne de tous les aliments de la catégorie Biscuits (produits).Comparaison des valeurs nutritionnelles de Prince Lu goût chocolat - LU avec un autre aliment ou produit alimentaire :

Après, chacun décidera de manger son Prince de LU comme il l’entend : en le trempant dans son verre de lait, en le croquant vigoureusement ou en grignotant délicatement le biscuit supérieur pour pouvoir ensuite savourer la couche de chocolat…N’hésitez pas à nous donner vos idées de produits à tester et recevez notre brochure équilibre alimentaire.Férue de presse scientifique et d'infos santé, mais surtout maman poule !Ok pour le Prince est un super biscuit au bon gout de chocolat (il y a 10 ans). Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter les politiques des partenaires suivants : Redécouvrez tout le plaisir des saveurs Chocolat, Vanille et Lait Choco.

Composition nutritionnelle - Prince Lu goût chocolat Catégorie : Biscuits (produits) Ce tableau présente l'apport énergétique (Calories) de 100 grammes du produit Prince Lu goût chocolat - LU et les nutriments (protéines, glucides, sucres, matières grasses / lipides, acides gras saturés, fibres alimentaires, sodium, sels minéraux et vitamines) qui entrent dans sa composition. Ces cookies ne sont pas utilisés à des fins commerciales. au projet Fiche complète (avec photos, liste des ingrédients et additifs alimentaires, labels bio / commerce équitable etc.

Depuis qq temps le gout a changer et la consistance des biscuits, j’en ai plein a la maison, car on les achetais par gros conditionnement et on les trouve pas bons maintenant. et de comparer facilement les apports en nutriments des aliments.Ce tableau présente l'apport énergétique (Calories) de 100 grammes du produit Les quantités de nutriments indiquées ont été relevées sur l'étiquette ou l'emballage du produit par les contributeurs (calories, protéines, glucides, lipides, fibres, sel, minéraux et vitamines) Vous trouvez ce site utile ?

Le Prince de LU, c’est le gâteau de mon enfance, alors difficile d’en donner un avis objectif… Je trouve intéressant d’utiliser du blé complet dans la recette (beaucoup plus intéressant d’un point de vue nutritionnel que la farine blanche), même s’il pourrait y en avoir un peu plus ! Les cookies fonctionnels / techniques, strictement nécessaires au bon fonctionnement du site, ne sont pas paramétrables.Ils sont indispensables au bon fonctionnement du site et strictement nécessaires à la fourniture du service de communication en ligne ou de l’information expressément demandés par l’utilisateur.Ces cookies nous permettent de générer des statistiques sur la façon dont les visiteurs utilisent le site.