Geschenk. Je ne serais que te dire alors, prends l'un des deux. Uw winkel Ducatillon 300 route de la Muque 59830 Cysoing FRANCE. Découvrez ce point rouge de la marque Sightopics®. Découvrez ce point rouge de...Dont 0.07 € d'éco-participation Tir maxi à 30-35 m. Merci et bonne journée à tous.



En stock Soyez le 1er informé de nos dernières offres ! Tir maxi à 30-35 m. Merci et bonne journée à tous. Viseur point rouge Nouveauté. ce point rouge de chez ducatillon fonctionne...assez bien...il y a mieux bien-sur rapport qualite prix il ne aut pas cracher dans la soupe....on peut lui reprocher d etre livre avec "une chemise caoutchouc" au lieu d un etui en plastique comme le panorama....je l ai sur un 222rem jusque la il ne s est pas deregle il tient le choc ou plutot le recul.....voila a bientot mm Pour faciliter votre tir et obtenir une meilleure précision de visée, optez pour ce point rouge Electrosight à réticule de visée multiple avec vue panoramique.

Il va révolutionner vos performances au tir. Ce point rouge s’adapte à toutes les carabines.Point Rouge SIGHTOPTICS® : Vous êtes à la recherche d’un point rouge capable de vous fournir une visée rapide et efficace durant vos séances de tir ? Hulkium® Multifunctionele Tang Aangeboden vanaf 7€ van aankoop.

DUCATILLON & U. Ruilen. Découvrez ce point rouge de la marque Sightopics®.





Mais bon, visiblement il tient. Point Rouge SIGHTOPTICS® : Vous êtes à la recherche d’un point rouge capable de vous fournir une visée rapide et efficace durant vos séances de tir ?

Tout ce dont vous avez besoin pour le tir de loisir est disponible chez Ducatillon ! Point rouge Electrosight 'Sightoptics' - Points rouges panoramiques (3803163) - Achat et vente de matériel et d'objets neufs ou d'occasion de chasse et de pêche - En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Bonjour, que pensez vous des produit Sightoptics de chez Ducatillon je vois sur le site un point rouge à visée panoramique pour 89 € ?Salut Christian, ta carabine c'est bien une Browning bar il me semble avoir vu.Salut Charles, la Browning est en calibre 270 avec visée ouverte Truglo.J'avais dessus un point rouge Busnell holosight assez ancien, il était assez volumineux et le point rouge bavais un peu, c'est pour cela que je voudrais un plus compact.Pour ce prix là, je préfère voir un optimum de chez verney carron qui je pense est de qualité supérieur par rapport à ce points rouge.