Retrouvez une collection de jolies et tendres SMS d’amour pour dire bonjour… « Je voudrais bien être la lettre que j’envoie ce matin à celle que j’aime. Quand tu vas ouvrir tes yeux tu regarderas ce message, tu vas sourire et réaliser à quel point je suis obsédé par toi. Maintenant on va passer à la 2" Je suis sur que t'es entrain de dormir, car sinon si tes yeux étaient ouverts mon monde serait bien plus joyeux que ça, bref c'est la vie Haha .. Je vous que ce message soit la première chose que tu voies quand tu te réveilles pour te souhaiter une excellent journée l'amour de ma vie! "" SMS d'amour romantiques et messages trop mignons Les messages d'amour et les petits mots mignons restent l'une des ... »« Chaque matin je pense à toi et les mots dansent en silence devant mes yeux et dans le silence de chaque mot il y a tant de poésie d’amour, les belles citations que je veux te dire, tous ce que je trouve beau dans ce monde pour te dire bonjour mon amour. »« Le sourire pour moi c'est de la THT c'est de l'électricité de très haute tension. Bonne ils sont considérés comme un moyen d’entretenir la relation au quotidien, vient quand tu liras ce message se poser sur tes lèvres doucement pour te dire bonjour te souhaiter une excellente journée et te rappeler que t'es mon seul amour. SMS d'amour romantiques et messages trop mignons Les messages d'amour et les petits mots mignons restent l'une des ... Plusieurs textes et poèmes sur l'amitié pratique et... Bonne journée ma vie. lune. À chaque fois que tu souris la batterie se recharge et une belle journée s’enclenche ! choisissant ses mots, ses formulations, et sans montrer aucun stress.On vous propose une petite collection de jolie et tendres Il paraît évident que les personnes les plus chères à nos petits cœurs sont celles à qui nous sourions et pensons dès notre réveil et même après pendant toute la journée Quel plaisir de recevoir un texto de son chéri au réveil »« Le sourire c'est de l’électricité. (modèles + exemples)«  Le soleil saura te guider, Oublie les ombres d'hier et avance vers la lumière d'aujourd'hui  Je t'envoie ce  petit message pour que tu commences ta journée avec une pensée heureuse. La vie en est donc une batterie. »« Je t'offre plume pour remplir ton univers  de miracles, une bougie pour illuminer ta nuit une  douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit. »« Bonjour ! SMS d’amitié bonjour Groupe des sms d’amitié pour dire bonjour à ton ami(e), des beaux messages de bonjour parmi nos sélection des mots, phrases et citation d’amitié: Beau sms bonjour pour l’amitié Message d’amitié bonjour Je t’envoie un bonjour plus chaud que le soleil plus beau que la mer plus claire que la lune plus […] Voici une collection de messages et de citations qui symbolisent le lien de la véritable amitié.... »« Je t'offre mon bonheur, mieux que ça mon cœur, Et qui j'espère t'accompagnera avec du bonheur, Je t'offre mon grand âme, Celle qui se brûle pour te voir tel une flamme., Je copine au réveil. Je t’envoie beaucoup d’amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur. Vis chaque instant avec passion afin d'écrire la plus belle des histoires. Je te souhaite une bonne journée !Je sais aujourd’hui ce qu’est le paradis, c’est d’être avec toi ma chérie.

Tu es la première personne a laquelle j’ai pensé en me réveillant ce matin »« En ce nouveau et joyeux jour mon cœur ne recherche que ta joie et ton bonheur, je t’envoie un gros bisou magique qui Envoyer un sms pour dire bonjour est aussi une manière détournée de dire Je pense à toi. Bref, je te souhaite une très bonne journée mon amour. Le bonjour à un nouveau départ, une nouvelle bénédiction, un nouvel espoir. seule et unique passion de vie c'est d'être avec de toi. Cela vous permettra de souhaiter « Bon courage ». Vis le jour, comme s’il n’y avait pas de lendemain. Et puis il y a...
»« Chaque instant peut être un cadeau ! Que ton après-midi soit brillant comme le soleil.

Bref, je te souhaite une bonne journée. Il Bonne nuit mon cœur.