Il y a beaucoup d'exigences à respecter quand on choisit la variété à cultiver : la puissance, la récolte, la saveur, la facilité de croissance, l'adaptabilité au climat, etc. Bonne journéeVoila cela fait plusieurs fois que je récolte et que je me demande si ce n’est pas trop tôt pour cela.Pour la plupart des variétés les buds ne grossissent plus lors des dernières semaines de floraison, elles doivent le faire en général à mi-floraison.bonjour,a quel niveau les trichomes continuent a murirs,car j’ai eu un probleme de champignons,j’ ai du couper et j’ai essayé de sauver ce que j’ai pue .Donc les trichomes etaient bon pour la recolte en haut du bud mais vers le milieu de la fleur il y a 20%laiteux et 80% translucide ,qu »en pensez-vous? la production va s'améliorée? Nous le publierons normalement vendredi. Enfin, ceci n'est pas obligatoire, mais préconisez par nos experts, plongez vos pieds dans une obscurité totale ces mêmes 48 heures afin de stresser une ultime fois vos plantes et provoquer une montée de résine dans les têtes.Dans le cas d'une grande quantité et dans un souci de rapidité, la méthode consiste à couper simplement les têtes en effectuant une manucure (enlèvement des petites et grandes feuilles autour de la tête) et de les mettre ensuite à sécher dans Notre magasin Biotops, dans l'optique d'optimiser votre récolte, mais aussi de conserver totalement les arômes de la plante et d'offrir une herbe de haute qualité conseil une méthode différente.
Pour obtenir des buds de la meilleure qualité qui soit, le séchage et l’affinage doivent être effectués correctement. L' intérêt serait évidemment de limiter l'odeur dans la voiture. En attendant, si tu as des questions qui ne peuvent pas attendre, tu peux toujours les poser ici. Si vous souhaitez récolter la plus grande quantité de têtes que votre cannabis peut produire, alors la récolte précoce n'est pas forcément une bonne idée. Ainsi vous retrouverez les gammes Biobizz, Advanced Nutrients, ou Aptus, les graines féminisées de chez Sensi Seeds, Dinafem, Ripper Seeds, Reggae Seeds, Eva Seeds,... Biotops c'est aussi un blog pour vous présenter en détails nos meilleurs produits du growshop, découvrir notre journal de culture ou encore profiter de nos meilleures promotions du moment. Vous pouvez utilisez un calendrier lunaire, mais ce n’est pas quelque chose que nous appliquons pour notre part. Placez là ensuite dans des bocaux en verre pour une longue conservation.Vous pouvez alors consommez et appréciez votre herbe à sa juste valeur. Variété précoce cannaweed. Ensuite, faire 35 mi de voiture, et mettre á sécher ensuite. Il existe bien des manières de couper et de préparer correctement votre Marihuana à la consommation. la, ,curing comme il faut, mais la récolte sent le foin,je l ai mis en bocaux et je la remue tout les jours pendant 15 mn, Normal? J'ai une petite question, j'aimerais savoir si le séchage est possible dans le filet de séchage, dans un grenier type comble ? j' ai fait une culture en extérieur, bonne pousse, suivi vos conseils, séchage nickel pendant 15 jours, Lorsque la plante termine son cycle de floraison, Comme nous l’avons dit précédemment, nous observerons la couleur des trichomes et en fonction de celle-ci, nous connaitrons l’Observer les glandules de résine au microscope est un monde fascinant. On compte donc le nombre de jours de floraison à partir du passage en floraison, non pas à la fin du stretch.

Patience ! @Pepone Salut merci pour ton message, pour éviter les odeurs il te faut un système d'extraction avec un filtre à charbon. Vous avez bien fait de couper pour éviter la contamination du champignons, soyez cependant vigilant durant le séchage, le champignons continue lui à se propager après la récolte. A bientôt.Bonjour, il parait qu’il ne faut pas de trichomes ambrés et que le THC ET CBD sont au plus haut quand ils sont laiteux? Cet article est très intéressant.
1.1 Autofloraison cannaweed : meilleur graine de cannabis a faire pousser en provence; 1.2 Grow shop lille pour autofloraison cannaweed; 2 Autofloraison cannaweed ou graines de cannabis mobby dick. En tous cas, merci de nous avoir partagé cet article. C’est l’heure de la récolte!Savoir quel est le meilleur moment pour couper les plantes est simple, à condition de savoir comment faire… Tout d’abord, il faut connaitre la Dans tous les cas, pour connaitre le moment optimal pour récolter le cannabis, nous devons Observation de trichomes de SuperJuani avant la récolteCertains cultivateurs observent la couleur des pistils, mais cette technique n’est pas tout à fait fiable. C'est le laps de temps qui suit immédiatement la coupe des plantes pendant lesquels vous suspendez vos plantes à l'envers dans une pièce noire, fraiche, et … Afin de vérifier si le cannabis est prêt à la consommation prenez une branche et cassez là.