Lors de la sortie du jeu, les personnes ayant pré-commandé le jeu avaient droit à une ou plusieurs figurines : Strangely, it adds the evolutions Yanmega, Ambipom, Lickilicky, Tangrowth and Mamoswine, but not some other evolutions (e.g. Wattouat est un Pokémon qui ressemble à un mouton avec une épaisse toison couleur crème recouvrant presque l'entièreté de son corps ainsi que son front. L'exploration des L'aventure se poursuit également dans la région de Les rééditions apportent un nombre considérable de nouveautés en plus des changements appliqués par la quatrième génération. Aux États-Unis, la même offre est faite, mais la figurine d'Arceus ne semble pas proposée dans le cas de l'achat des deux versions. Wynaut). Ce n'est que le 8 mai 2009 que GAME FREAK annonça officiellement l'arrivée de ces remakes sur Nintendo DS. Evolutions pokémon SoulSilver Voici toutes les évolutions : merci de ne pas recopier sur un autre site j'y ai passer beaucoup de temps merci ! The native Johto Pokédex in Pokémon HeartGold & SoulSilver is almost identical to the original games.

superange - 8 avril 2010 à 12:49 ... je voudrais savoir comment faire pour evoluer mon nosferalto en nostenfer dans pokemon version argent soulsilver ca serit superbe et comment faire evoluer mon magneton en magnezone et je voudrais savoir comment aller a Ebenelle Après Pokémon Diamant, Perle et Platine, GameFreak développe deux nouvelles versions de l'aventure Pokémon sur DS. Pokémon soulsilver évolution goupix [Résolu/Fermé] Signaler. Voici toutes les évolutions : merci de ne pas recopier sur un autre site j'y ai passer beaucoup de temps merci !001 : Germignion                                                      002 : Macronium                                  003 : Macronium004 : Hericendre                                       005 : Feurisson                              006 : Tyhlosion                              007 : Kaiminus                                          008 : Crocrodil                                009 : Aligatueur010 : Roucool                                         011 : Roucoups                                    012 : Roucarnage013 : Piafabec                            014 : Rapasdepic015 : Hoothoot                                          016 : Noarfang017 : Rattata                                         018 : Rattatac019 : Fouinette                                              020 : Fouinar021 : Pichu                                                           022 : Pikachu                                       023 : Raichu024 : Chenipan                      025 : Chrysacier                   026 : Papilusion027 : Aspicot                                     028 : Coconfort                         029 : Dardargnan030 : Coxy                                     031 : Coxyclaque032 : Mimigal                            033 : Migalos034 : Racaillou                  035 : Gravalanch                   036 : Grolem037 : Nosferapti                038 : Nosferalto                                         039 : Nostenfer040 : Melo                                                     041 : Mélofée                             042 : Mélodelfe043 : Toudoudou                                             044 : Rondoudou                     045 : Grodoudou046 : Togépi                                                047 : Togétic                             048 : Sabelette                     049 : Sablaireau  050 : Abo                               051 : Arbok053 :  Wattouat                     054 : Lainergie              055 : Pharamp058 : Fantominus                 059 : Spectrum                   060 : Ectoplasma062 : Onix                            063 : Steelix064 : Chetiflor                   065 : Boustiflor                              066 : Empiflor067 : Granivol                    068 : Floravol                   069 : Cotovol072 : Ptitard                       073 : Tétarte                                074 : Tartard      075 : Tarpaud                                                      ou en l'échangeant en possesion de roche royale pour tarpaud080 : Ramoloss              081 : Flagadoss                           082 : Roigada083 : Mystherbe               084 : Ortide                                            085 : Rafflésia                 086 : Joliflor                                                               Ou                                               Avec une pierre Solaire pour Joliflor087 : Soporifik                     088 : Hypnomade089 : Abra              090 : Kadabra                      091 : Alakazam