Tyttös Olla Tahtoisin

It was covered by Les Kidam's, Les … Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la

boy Qu'est-ce qui m'attend ?

Paroles de la chanson A Présent Tu Peux T'en Aller par Les Graffiti's Si seulement tu m'avais dit la vérité Nous ne serions pas sur le point de nous quitter J'aurais toujours gardé au fond de moi L'amour que j'ai eu peur de perdre tant de fois Puisque tu as triché, à présent tu peux t'en aller J'aurais voulu alors qu'il était encore temps

En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Richard Anthony released it on the album Richard Anthony [1964] in 1964.

En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Puisque tu as triché A présent, tu peux t'en aller J'aurais voulu alors qu'il était encore temps Que tu viennes vers moi, un peu comme une enfant Tout me dire en face, j'aurais compris Mais puisque ce sont les autres qui me l'ont dit Deux fois tu as triché A présent, tu peux t'en aller Tu peux chercher encore à reprendre ta chance Les Surfs released it on the EP À présent tu peux t'en aller in 1964.

Ámor nyila

SecondHandSongs is building the most comprehensive source of cover song information. Si seulement tu m'avais dit la vérité Nous ne serions pas sur le point de nous quitter J'aurai toujours gardé Au fond de moi L'amour que j'ai eu peur De perdre tant de fois Puisque tu as triché À présent tu peux t'en aller Oui tu le sais, puisque tu as triché À présent tu peux t'en aller. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la

Haluun Olla Luonas Sun À présent tu peux t'en aller by Richard Anthony was written by Gérard Bourgeois, Mike Hawker, Jean-Max Rivière and Ivor Raymonde and was first released by Aglaé in 1964. À présent tu peux t'en aller by Les Surfs was written by Gérard Bourgeois, Mike Hawker, Jean-Max Rivière and Ivor Raymonde and was first released by Aglaé in 1964. I Only Want to Be with You

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. À présent, tu peux t'en aller Toi l'ami Rien que toi Elle a dit non Écoute dans le vent Oh !

À présent tu peux t´en aller J´aurais voulu alors qu´il était encore temps Que tu viennes vers moi un peu comme un enfant Tout m´avouer en face, j´aurais compris Mais puisque ce sont les autres qui me l´ont dit Moi, je veux t´oublier À présent, tu peux t´en aller Tu peux chercher encore à …

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.

Alles was ich will bist du À présent tu peux t'en aller Album by Richard Anthony. Paroles de la chanson A Présent Tu Peux T'en Aller par Les Graffiti's Si seulement tu m'avais dit la vérité Nous ne serions pas sur le point de nous quitter J'aurais toujours gardé au fond de moi L'amour que j'ai eu peur de perdre tant de fois Puisque tu as triché, à présent tu peux t'en aller J'aurais voulu alors qu'il était encore temps Puisque tu as triché A présent, tu peux t’en aller J’aurais voulu alors qu’il était encore temps Que tu viennes vers moi, un peu comme une enfant Tout me dire en face, j’aurais compris Mais puisque ce sont les autres qui me l’ont dit Deux fois tu as triché A présent, tu peux t’en aller Tu peux chercher encore à reprendre ta chance

It was covered by Les Kidam's, Les Graffiti's, Vincent Boutry, Les Surfs and other artists. Solo Quiero Estar Contigo

Vais Pedir-Me p'ra Namorar 二人だけのデート I Only Want to Be with You Zaba Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la

À présent, tu peux t´en aller Tu peux chercher encore à reprendre ta chance Mais il est trop tard pour nous deux Rien n´a plus d´importance Je t´avais dit qu´il ne fallait pas prendre l´amour comme un jeu Tu n´avais pas le droit, nous étions si heureux Et toutes tes larmes ne pourront pas Me rendre la confiance que j´avais pour toi