Corriger les paroles. Paroles de la chanson Numéro par Yuzmv [Yuzmv] Danse encore devant moi aller 30 secondes avant de partir Forcément tu s’ras mon amour Viens suis moi on prendra ma Harley Doucement à deux dans la vallée Loin de ce monde on pourrait s’évader Même si c’est loin mais t’es folle de moi ça pourrait marcher Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Je cherchais ma route longtemps Dis-moi Dis-moi dis-moi si je suis loin de toi Écorché comme en automne. IMPRIMER. PAROLES. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Paroles Yuzmv – Retrouvez les paroles de chansons de Yuzmv. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. [Couplet 1 : Yuzmv] Dis-moi dis-moi Dis-moi qui mène la danse Tue-moi tue-moi tue-moi si On finit pas ensemble Mais dis-moi est ce que tu te souviens Je lis dans tes pensées Nouveautés ou anciens hits, toutes les paroles de Yuzmv sont disponibles sur Paroles.net Yuzmv. Yuzmv - Ensemble Lyrics & Traduction. J'ai cherché ma route longtemps Dis-moi dis-moi si je suis loin de toi Écorché comme en automne L'impression d'être en sale état Je cherche plus à me raisonner Paroles de la chanson Numéro par Yuzmv [Yuzmv] Danse encore devant moi aller 30 secondes avant de partir Forcément tu s'ras mon amour Viens suis moi on prendra ma Harley Doucement à deux dans la vallée Loin de ce monde on pourrait s'évader Même si c'est loin mais t'es folle de moi ça pourrait marcher Nouveautés ou anciens hits, toutes les paroles de Yuzmv sont disponibles sur Paroles.net Paroles de la chanson London par Yuzmv Dans mes souvenirs je la vois en boucle Violent comme dans Ong back Elle m'a dit qu'elle aimait pas On s'enfermera dans un bunker Si dehors c'est la fin du monde J'reste là tu sais pourquoi ... Ensemble dans un virage comme dans les montagnes. L’impression d’être en sale état Je cherche plus à me raisonner Je me répète que la mort c’est nul On parle plus, t’es dans mes souvenirs J’entends plus la montre sonner. Album YUZMV. Paroles de la chanson Qui par Yuzmv Je ne veux plus m'endormir Près de toi on s'entretue Ensemble on se détruit Je n'ai pas compris Ton choix non plus Tu m'accompagnes Ou tu changes d'avis Je n'ai pas compris Je crois que toi non plus Oh dis-moi qui Dis-moi dis-moi Dis-moi qui mène la danse Tue-moi tue-moi tue-moi si On finit pas ensemble Ensemble Lyrics. Paroles de chansons / Y / Yuzmv / Ensemble. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Paroles Yuzmv – Retrouvez les paroles de chansons de Yuzmv. Yuz.