[REPLAY]"J’aime bien la compo si je ressens l’erreur, le grain, la chaleur… Quand c’est trop propre je ne supporte pas."

La seule chaîne officielle de L'Abcdr du Son, magazine rap en ligne depuis 2000. Le podcast Abcdr du Son est un programme de l’Abcdr du Son, distribué par Binge Audio. Le podcast Abcdr du Son est un programme de l’Abcdr du Son, distribué par Binge Audio. Ligue de battles acapella, les Rap Contenders ont fait souffler un vent d’air frais à leur création en 2010. Réalisation : Florian Camboulives. Pour fêter la sortie de notre livre L’Obsession rap, paru aux éditions Marabout le 23 octobre dernier, nous avons organisé une soirée de lancement durant laquelle nous en avons profité pour enregistrer un podcast hors-série.

Chaque trimestre, deux épisodes : l’un sur le rap américain, l’autre sur le rap français. Table ronde Les archives de l'émission de L'Abcdr du Son, présentée par Mehdi Maizi et Nicolas Baltzer de Janvier 2014 à Octobre 2016.

Pour le passage à 2020, L'Abcdr du Son décrypte dix ans de rap français en un podcast, de 2010 à aujourd'hui. Confirmation de leurs acquis ou simple manque d’inspiration ? Autour de la table, trois artistes qui ont connu différentes périodes du rap, différents domaines, différentes visions et avec lesquels nous avons tout simplement voulu parler de rap : Kohndo, Loko et 404Billy.Véritables poids lourds de cette rentrée du rap français, Niska et PLK sont - à l’image de beaucoup de disques de 2019 - des albums qui jouent la sûreté en conservant les formules qui ont fait leur succès. Ligne éditoriale et fonctionnement. Un podcast de la rédaction de L’Abcdr du Son distribué par Binge Audio.Chaque trimestre, deux épisodes : l’un sur le rap américain, l’autre sur le rap français.

Le rappeur, proche de Lacrim, cartonne avec des clips à la réalisation hyper soignée à l'image de "Gomorra", tourné en partie à Sciampa, haut-lieu de la mafia napolitaine. Pourtant elle avait été annoncée avec fracas… Merci de nous donner des news !Ce raclo est d’une arrogance stupéfiante.

We would like to show you a description here but the site won’t allow us. Un podcast de la rédaction de L’Abcdr du Son distribué par Binge Audio.Le documentaire Clasher l’ennui, la carrière de Népal, les seconds albums de DaUzi, Maes et Sosso Maness et les combinaisons Aketo/Madizm, Karlito/Pone et Akhenaton/JustMusicBeats : retour sur quelques phénomènes du premier semestre 2020 du rap français. Le Voyage de Chihiro, Lilo & Stitch, John Lennon, Matrix… Autant de références qui peuplent les textes de Sch et que nous sommes allés décrypter avec l’intéressé.Nouvelle recrue chez Def Jam France, SCH, découvert par une large partie du public rap sur la mixtape La chronique la plus concise et efficace du disque de SCH selon moi:La chronique la plus concise et efficace du disque de SCH selon moi :Oubliez mon commentaire, je n’avais pas vu le teaser sur votre chaine Daily. A force de ne pas vouloir caricaturer le RAP vous êtes un peu trop « tolérant » avec des discours qui frôlent l’inculture. La régularité intacte de Freddie Gibbs, la musique post-trauma de G Herbo et Mozzy, l’immortelle slab de Houston : retour sur quelques phénomènes du premier semestre 2020 dans le rap US qui ont marqué la rédaction. Continuez vos contenus toujours aussi intéressant mais AUGMENTEZ LE SON !

Je la vois pas dans vos news de « la semaine chargée » ? 23:34 ICHON, l'interview (L'émission #74) - Duration: 23 minutes. Interview La modestie étant le soigne de ralliement des grands hommes, on sait de quel côté il est…Personnage intéressant… Au début je croyais que Sch c’était pour Schlag (voire gros schlag) mais tout bien considéré : il est fort. Il est revenu sur son parcours, sa formation, son rôle dans Les Étoiles Vagabondes mais aussi sur son futur. Sinon bon itw pour SCH. À voir sur la longueur, en tout cas il y a quelques chose de très séduisant dans sa musique et son style est très rafraichissant. PS: petit bémol sur la diction, parfois on n’y comprend rien…Avertissement : ce formulaire peut être utilisé uniquement si JavaScript est activé dans votre navigateur. Pour le passage à 2020, L'Abcdr du Son décrypte dix ans de rap français en un podcast, de 2010 à aujourd'hui.Avènement de la trap, influences d’Atlanta, de la Three 6 Mafia et effervescence à Los Angeles, juste avant le passage en 2020, voici dix années révolues de rap américain décryptées par l’Abcdr du Son.