?Je suis très surprise de vous lire et je dois reconnaître que je ne sais plus quoi penser et pourtant vous m’aspirez confiance.Bonjour, notre chien Norton âgé de 2 ans , rechigne énormément à manger des croquettes !! Les maîtres sont de véritables pet's parents, amoureux de leurs petits compagnons et concernés par leur santé et leur bien-être. Si l’habit ne fait pas le moine, le corps, lui, fait bel et bien le carnivore ! Alors quoi lui donner ? Depuis que nous avons Oscar, il a changé 3 ou 4 fois de croquettes ( toujours acheté chez notre vétérinaire) en prenant soin de faire la transition (toujours sur les conseils et accords de notre vétérinaire) Toutes ces précautions n’ont pas empêché Oscar de continuer à vomir de temps en temps sans que cela inquiète notre vétérinaire. Merci pour les infos, cela m'a donner une très bonne idée mais je ne sais toujours pas combien lui donné de quantité de nourriture par jour, pour un LABRADOR DE 8 mois,

Il cherche pourtant sans cesse à manger, il donne l’impression d’avoir toujours faim !! Est-il encore temps pour changer son alimentaion ? Si non, avez-vous une recommandation de nourriture similaire pour nous ?Mon petit Mario un Yorkshire Terrier de 2 ans et 4 mois ne veut pas de croquettes ou quelques unes dans la journée je lui donne du blanc de poulet cuit mélangé à des carottes, des haricots verts et du riz le tout haché. Nous vous proposons dans cet article de découvrir Nombreuses sont les preuves que le chien demeure aujourd’hui encore un carnivore, et notamment deux preuves physiologiques majeures. Mais en tant que propriétaires, vous avez la responsabilité de veiller aux protéines animales que vous proposerez à votre chien afin qu’elles soient toutes nutritives et de qualité supérieure. Depuis ce matin, j’ai lu et relu sur plusieurs sites, qu’il faut carottes ou haricots verts, par exemple, avec poulet, dinde ou même crevettes et très très peu d’huile de noix, qui étaient conseillé. …Que me conseillez vous, pour notre petit amour d’Oscar? Pour les croquettes c’étaitBonjour, j’ai un chiot chihuahua de 7 mois qui ne veut plus manger de croquettes je lui fait donc du poulet principalement que je cuit car cru il ne le mange pas je suis intéressée par vos produits j’habite en France comment puis-je les commander merciNotre Yorkshire Biewer né le 6 Février 2018, pèse 2kg 200, on lui sent bien les os, quand on le caresse. Le régime carnivore Contrairement à ce qu'on pense souvent, le meilleur ami de l'Homme n'est pas aussi omnivore que ce dernier, mais principalement carnivore. En ce sens, il consomme des proies carnées. Le régime du Dr. Jean Dodds. Dans cet article de PlanèteAnimal, nous souhaitons vous apporter une réponse fiable pour que, enfin, sachiez si le chien est carnivore ou omnivore, l'ensemble de notre démonstration sera, bien évidemment, basé sur des D'un point de vue morpho-anatomique et physiologique, les différences existantes entre ces types d'animaux se trouvent surtout au niveau du tube digestif et tout ce qui est en lien avec celui-ci. Le chien dépend quasiment totalement de son propriétaire, il convient de veiller à l’équilibre de la ration en fonction de la physiologie.Le chien est un carnivore mais non strict. Je m’inquiète car il mange très peu merci de me donner quelques conseils . Effectivement ce matin nous avons eu un nouveau traitement et maintenant c’est des vomissements avec les nouveaux antibio… Je pense que vous avez raison nous allons les arrêter pour voir car elle a deja perdu 1kg Pouvez vous me conseiller sur la nourriture a lui donner pour qu’elle retrouve son équilibre ?