« J'admire son talent d'artiste [...] Il y a des aspects à son sujet que je reconnais en moi quand j'ai commencé ma carrière. »« une combinaison de bubblegum, de soul urbaine et de raga« la nuit appartenait à Britney », soulignant que la chanteuse « a réussi à prouver qu'elle est toujours en progression en tant que showgirl »« Je ne m'intéresse pas vraiment à une tonne de femmes musiciennes, mais il y a quelque chose à propos de Britney qui force mon intérêt, la façon dont elle chante et son apparenceWith 33.1 million albums sold in the U.S., Spears is the 17th-best-selling album artist since Nielsen began tracking sales in 1991.Notices dans des dictionnaires ou encyclopédies généralistes Le personnage de Gwyneth Paltrow dans le film dramatique, La version du 10 mai 2008 de cet article a été reconnue comme « « atteinte à la valeur économique de ses marques, et notamment à l'image de luxe qu'elle promeut et qui apparaît éloignée de l'image portée par Britney Spears. Elle accélère la promotion de Domination (VIDEO) Spears est citée comme une inspiration musicale par des artistes contemporains. Plus jeune, William avait le béguin pour Britney Spears, révèle Perez Hilton. Britney Spears est connue pour ses performances et ses chorégraphies très élaborées, qui intègrent des « mouvements érotiques du ventre et tempérés ». La collaboration Pharrell Williams/Britney Spears Pharrell Williams s'est d'abord fait connaître en tant que producteur musical, prolifique et ultra doué, par le biais du groupe The Neptunes. Une source aurait d'ailleurs assuré au Elle prévoit une mini-tournée où elle chante les succès de ses premiers albums ; elle se produit notamment à En mars 2011, Britney Spears fait paraître son septième album studio, Britney Spears commence à travailler à la réalisation de son huitième album studio en décembre 2012En mars 2017, Britney Spears a annoncé que sa résidence serait effectuée à l'étranger comme une tournée mondiale sous le nom de En janvier 2018, Britney Spears annonce son vingt-quatrième parfum et par la même occasion reçoit un prix pour le parfum de l'année grâce à son Britney Spears a annoncé sa seconde résidence le 18 octobre 2018, au Toshiba Plaza au T-Mobile ArenaLe 3 septembre 2019, il a été signalé que Jamie Spears, le père et tuteur de Britney Spears, aurait violenté son petit-fils de treize ans, Sean Preston. Britney Spears : Sa résidence à Las Vegas un échec ? Britney Spears a cité les influences majeures de sa carrière comme « Je sais que quand j'étais plus jeune, je levais les yeux vers le public […] comme, vous savez, Janet Jackson et Madonna. Le premier, Fin 2009, Britney Spears lance sa propre application pour En septembre 2014, la chanteuse a lancé sa propre ligne de lingerie, En mai 2016, Britney sort un jeu pour téléphones et tablettes, En 2008, lorsque sa mère Lynne fit paraître sa biographie — intitulée En juin 1999, à l'âge de 17 ans, Britney entame une relation très médiatisée avec le chanteur Entre 2002 et 2003, la chanteuse aurait eu des liaisons avec En avril 2004, Britney commence à fréquenter le danseur/rappeur En juillet 2009, Britney devient la compagne de Jason Trawick, son ex-manager ; une relation bénéfique à la star, celle-ci affichant désormais une stabilité retrouvée après de multiples dérapages et fréquentations douteuses les années précédentesEn mars 2013, Spears commence à fréquenter David LucadoDès 2001, Britney Spears décide de faire évoluer son image et rompt avec les valeurs puritaines entretenues jusqu'alors.
Britney Spears : Sa résidence à Las Vegas fait un flop ? Réputées pour avoir influencé des « actes de danse-lourds » tels que Après ses blessures au genou et ses luttes personnelles, le « sens du spectacle » et les capacités de danse de Spears ont été critiquésIl a été largement rapporté que Spears pratiquait le playback lors de représentations en directAux prémices de sa carrière, Britney Spears entame une mini tournée américaine, intitulée En décembre 2013, Britney Spears donne le coup d'envoi de sa résidence à Britney Spears décide par le succès de sa résidence de l'exporter tout d'abord en Asie par une mini tournée mondiale s'intitulant, Au cours de sa carrière, Britney Spears a remporté plus de 450 récompenses incluant principalement : sept Spears est devenue une icône de la culture pop internationale immédiatement après le lancement de sa carrière.

Voici tout ce que l'on sait ! Selon le magazine En 2011, elle a vendu plus de 100 millions de disques dans le monde entier, ce qui en fait l'une des artistes de musique les plus vendus de tous les temps, en se basant uniquement sur les ventes d'albums Elle dévoile les répétitions de son show sur Instagram (VIDÉO) Cela ne coïncide avec aucune date de la résidence de Britney Spears ce qui est plutôt bon signe.
Le chanteur de 44 ans sera en effet sur scène en mars et juin 2019. La jolie princesse n’est pas la première à avoir attiré l’attention de son prince de mari. »