Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Préchauffez votre four à 180°C. J'ai testé cette recette aujourd'hui. Pour en savoir plus et Je pense la refaire, mais en l'adaptant. Ajoutez la farine, l'huile, la vanille et la levure. Versez le yaourt dans un saladier. Allumer le four thermostat 5-6 (180°C). C’est un dessert gourmand fortement aromatiser en vanille.

Légumes, fromages, viandes, poissons, tout y passe ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré Versez le yaourt, le sucre, les oeufs, dans un saladier. Beurrer un moule rond.Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les œufs un à un, la farine, la levure, le sel, l'huile.Mettre la … Mélangez bien le tout pour obtenir une pâte bien lisse. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. J'en ai refait récemment, j'avais oublié à quel point ce gâteau est moelleux !

Mélangez bien avec un mixeur. Recette Gateau au yaourt vanille. je le fais demain et je vous dirais ! Vous pouvez rajouter des morceaux de fruits ou des pépites de chocolat pour plus de gourmandise. 5 sur 5 32 commentaires. Indispensable pour le goûter des enfants. Voici une recette très classique, peut-être la première recette que l'on fait étant enfant.

Ajoutez l'huile, le lait, la vanille liquide et mixez de nouveau afin d'obtenir une pâte bien lisse. Aussi, j'ai bien dû cuire le cake 50 minutes, mais je pense que cela dépend du moule, le mien étant un peu court et haut. Votre adresse email sera uniquement utilisée par M6 Digital Services pour vous envoyer votre newsletter contenant des

Mélangez bien. Trouvez les étapes de la …

Et avec un yaourt parfumé à la vanille, c'est encore plus sympa ! Lavez le pot pour mesurer les autres ingrédients.Ajoutez la farine, le sucre et la levure chimique puis faites un trou et cassez-y les oeufs.

Recette gateau au yaourt a la vanille est une recette de gâteau facile à réaliser.

C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. Ajouter au carnet de recettes Imprimer. Astuces et conseils pour ce gateau au yaourt avec danette vanille. Ingrédients (6 personnes) : 1 yaourt, 3 œufs, 2 pots de sucre... - Découvrez toutes nos idées de repas et recettes sur Cuisine Actuelle Gâteau au yaourt à la vanille – Ingrédients de la recette : 1 yaourt à la vanille, 3 pots de farine, farine pour le moule à cake, 2 pots de sucre, 2 oeufs Je pense qu'il faut seulement 1 pot de sucre. Gâteau au yaourt à la vanille. offres commerciales personnalisées. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Pour conserver l'annotation de cette recette, vous devez également la sauver dans votre carnet.Vous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette recette car vous l'avez déjà commentéeVous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette recette car vous l'avez déjà commentéeVous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ?Retrouvez Marmiton où que vous soyez en téléchargeant l'application dans la newsletter.

Maximum 1,5 pot car le résultat obtenu est trop sucré. Le gâteau au yaourt de ma soeur Hélène Voir la recette Accueil > Recettes > dessert > gâteau > gâteau au yaourt > Gateau au yaourt vanille sarah_17541148 J'ai déjà fait ce gâteaux il est très bon il a eu du succès auprès des inviter merci pour recette Aussi Vous pouvez couper votre gâteau au yaourt danette en deux dans le sens de la longueur et tartinez le milieu de confiture ou pâte à tartiner Nutella ou de crème.