Le SONOFF ZBBridge est un pont domotique qui dispose de la connectivité Wi-Fi et ZigBee 3.

Sûrement un soucis d’optimisation de l’appli pour votre smartphone. C’est donc un interrupteur, mais son énorme avantage, c’est qu’il peut être placé n’importe où et est pilotable à distance via le Wi-Fi par son application eWeLink et bien sûr par Alexa! or you just hope to with the SONOFF D1 dimmer help you schedule the bedroom light to stop 30% brightness level when your baby is sleeping at night.

Subscribe to our newsletter and be on top-of-mind about new Homey features, exclusive offers and more.

Ce digital boomer découvre l'informatique à 10 ans avec un ZX81 de 1ko ! Il est peut être incompatible.J’ai des prise 2 pôles avec terre standard, cela ne devrais pas poser problème. - 4.0.5 (2018-04-30): Please report issues here: https://github.com/robertklep/name.klep.sonoff/issues - Fixed issue with actions for multiswitch devices - Sonoff S20 For example, if you want to switch on a Sonoff device when accessing or switching off a SmartLife thermostat, just create an applet on IFTTT. However, installing an alternative firmware requires you to open up the device (voiding its warranty), soldering connectors to it, and flashing the firmware using a USB-to-serial dongle. Je vais aujourd’hui vous faire la démonstration de l’application fournie avec les équipement Sonoff, il s’agit de eWeLink. - Sonoff TH10/TH16 (Tasmota)

Le commutateur SONOFF Zigbee 3.0 offre la possibilité de contrôler un appareil/éclairage de sa maison. - 4.0.8 (2018-06-12):

Because the original firmware is limiting the “hackiness” of the Sonoff devices, most of my development efforts will focus on the Tasmota firmware, which provides a much more open, and documented, platform. Like?

Nous nous intéresserons à la fois aux branchements et à son appariement avec l’application EWilink de la marque (avec ses subtilités). - 4.0.0 (2018-04-03): Once the device has been set up, it will also not use the Sonoff/eWeLink Chinese cloud (instead, it will use Homey as its cloud server). Depuis, plus de Bonjour, je n’arrive pas à savoir si les adaptateurs “Sonoff Slampher” nécessitent l’achat et l’installation préalable d’un hub ou pont ?Cependant, je suis pas une lumière c’est comme tu veux, tu peux la synchroniser directer avec l’app dédié en wifi ou la connecter au switch Wifi.Est-ce possible d’installer les interrupteurs tactiles Sonoff ou un Sonoff RF sur des installations comportant des télérupteurs (interrupteurs à boutons poussoirs) ?bonjour, j’utilise plusieurs appareils de chez SONOFF et j’en suis bien ravi ! Dans les standards électrique, elle est compatible type E et F.L’appli marche très bien mais draine la batterie à vitesse grand V, meme sans l’utiliser .Je suppose que vous avez la dernière version de l’application.

- Sonoff POW (Tasmota, R2 as well, but untested) - 2.1.0 (2018-02-19): En fait j’aimerais pouvoir gérer via un logiciel compatilble hue des lustres sur lesquels il n’est pas possible de visser des ampoules hue. TEsté o, portée 15m ok, reste à voir la durée des piles.Après 2h de tentatives de branchements divers et variés, impossible de faire fonctionner cet interrupteur correctement. - Improved pairing Unlike other projects on github, this firmware does NOT require anything else in order to work. Venez découvrir nos tutoriels, tests produits, bons plans, actualités du secteur, ainsi que les dernières innovations et événements à venir. ESP8266 or ESP8285 Wifi devices from brands like BlitzWolf, Eachen, Moes, Sonoff, Teckin, Tuya & Zemismart can be flashed with Tasmota (instruction). Other projects that work in a similar way, like SonOTA, are also faced with this problem. As of yet, there is no solution to this problem. Plusieurs smartphones peuvent commander une même installation domotique.Le petit plus de ces 2 interrupteurs Sonoff (sauf dans une chambre où vous appréciez le noir total) est la présence de la petite[amazon_link asins=’B07D4DZ564,B07CG6QY4X,B075YSMC5D’ template=’ProductGrid’ store=’Stylistme17-21′ marketplace=’FR’ link_id=’e90408da-092b-11e9-ab22-1b964a0a75ec’]Lecteur averti, vous connaissez aussi les solutions offertes par la gamme Philips Hue.

Ces prises sont donc parfaites pour relier vos lampes.

Il est aussi compatible IFTTT. eWeLink is the app platform that supports multiple brands of smart devices including Sonoff. DR; 433 RF Bridge; RM433; PIR2; DW1; SI7021; DS18B20; IP66; APP; Support; store Search for: Popular Search. For example, you want SONOFF L1 smart light strip changes color automatically according to the playing music at the Christmas party. Et parmi ceux-là, une marque et un modèle font référence : le SONOFF Basic.

Pour bien faire, il est disponible sur le Google Play et sur l’Apple Store, alors c’est partie. Aujourd’hui, j’installe un second inter identique, ça marche bien avec Ewelink, mais google home ne le détecte pas, donc pas de commande à la voix. - Bugfix Pour cela, vous utiliserez l’Enfin, le fabricant annonce directement sur ses propres fiches produits qu’ils sont [amazon_link asins=’B07B9CF7GD,B078B8N4P3,B0784C6FZ2′ template=’ProductGrid’ store=’Stylistme17-21′ marketplace=’FR’ link_id=’a1d03082-092b-11e9-9e8e-27faed4a024d’]Quand je dis pour les bricoleurs, je ne dis pas ingénieur en électronique.