( Vois si tu lis la T°C dessus) Proche de 0 Ohm comme un bout de fil électrique. Retirer la fixation

Problème ventilo moteur ne marche pas 20 messages 21 avr. Citroen Berlingo C1 C4 Xsara picasso. N° d'article: 964 618 126 01. Je laisse refroidir (coupe le moteur) et continue (ça me l'a refait 2 fois pendant le reste du trajet, j'ai procédé de la même manière). Je fais mes recherches sur google et voit que le boitier cde gmv 1308 cn est sans doute la cause.

Démontage 1/2 Jusqu'ici j'ai vu que ces fusibles font tous 10 Ampères (dans les usages chauffage) , ils sont pas là pour l'intensité) Je ne vois pas comment il fonctionne.Bonne question, du coup je sais pas, je t'ai peut être dit une bêtise,attendons d'autres avisMessage édité par ballbearing le 01/07/2016 à 13:17:29Voici une autre photo, il est séparé de la résistance. Je fait chauffer la voiture, le ventilateur se met à tourner (petite vitesse, je n'ai pas laisser jusqu'à la grande). VEC micro-watt est un caisson de ventilation basse. Boitier commande ventilateur . Comparaison Changement de la résistance GMV qui contrôle les 2 vitesses du groupe de ventilation moteur sur Citroën C4 1.6 HDi 16V 90cv Disponibilité sous 1-3 jours. REFRI, BOITIER EVAPOR, SONDE EVAPORAT, FSC CLIMAT, DECHETS.

nico.s. Et pour le bidule de protection jaune , ne sachant pas sa nature, je ne peux te dire """d'agir dessus"". --------- Il y a environ 2 mois, dans les bouchons (je n'avais pas la clim en marche) j'ai une alerte température moteur trop élevée et le voyant stop qui s'allume. Une répose de Couperouge serait intéressante de savoir si il a le même type de protection thermique. Bonjour jais une C3 des que je coupe le moteur le ventilo ce met en route si non tous. Tu peux aussi commencer par l'ancien module pour voir si on est sur les bons raisonnements.

@ Couperouge >> : Avais-tu un fusible themique classique ( petit tube ) comme la deuxième photo ?? 2 autre(s) ont terminé cette réparation. 01:00:00 Avec une lampe vérifier la rotation du ventilateur moteur a travers la calandreDiag avec valise constructeur (fait par un garage Citroën) : alarme présente : incohérence vitesse moto-ventillateurEnsuite il faudra utiliser la flexibilité du capot et de la calandre (car la fixation entre la calandre clipsé et on risque de casser les pattes plastiques)Avec un tournevis plat soulever le système verrouillage du connecteur de communicationAvec un cliquet et un embout torx, dévisser la vis de fixation du capteurAvec un tournevis plat ou une petite pince déplacer la partie jaune qui sert de vérouillage au connecteurAvec un tournevis plat soulever le 2eme système de verouillageDébrancher le connecteur électrique en tirant sur celui cila position des connecteurs n'a pas d'importance (comme sur la photo)le trou de la vis de fixation et les clips pour le cache plastiqueRepousser le 2nd verrouillage sur le connecteur de puissance pour finir le verrouillageVisser le capteur dans son logement avec la vis torxRemettre le cache plastique au tour du capteur FRICAvec une lampe vérifier le bon fonctionnement du ventilateur (idem étape 1) Relais de commande ventilateur moteur.

Il se coupe par une surconsommation du ventilateur ou par une surchauffe de l'air ambiant ? Bien verifier la photo ou comparer la référence. Faux contact ?

Quelle peuvent être les causes ?Message édité par ballbearing le 30/06/2016 à 23:24:49Bonjour, j'ai eu le même problème que toi qui a été résolu lors du changement boîtier, depuis une semaine et ça marche encore si le tient à de nouveau lâché c'est que tu as un problème de moteur qui force trop. Sinon je shunte la résistance et le teste en live sur ma voiture.

Pour plus de renseignements sur les pièces techniques, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par le formulaire de contact.. Vous possédez un … REFRI, BOITIER EVAPOR, SONDE EVAPORAT, FSC CLIMAT, DECHETS. De plus, la fiche de la sonde de température était pleine d'huile !

Pour voir la liste des connectés connus, Message édité par ballbearing le 30/06/2016 à 22:36:37Merci pour la réponse, je vais essayer de le tester avec un ohmetre si j'en trouve un.

Il se coupe par une surconsommation du ventilateur ou par une surchauffe de l'air ambiant ?