Les Events sont en mode block avec l’interface ultra méga bien et je nomme encore « Blockly «, bon c’est pour la forme. Allumez ou éteignez plusieurs dispositifs en même temps et sans écrire aucune ligne de code. Notifications/alerts can be sent to any mobile device. Il en existe de 4 types différents basés sur les événements qui surviennent sur le matériel, le temps, les variables, le panel de sécurité. Je vois que tu utilise des if/do imbriqué, je me souvient et tu peut faire des test mais je pense que cela ne fonctionne pas et que cela ne viens pas du type Time/Device/AllDomoticz Stable V4.9700 sur Synology DSM 6.2 / 2 x RFlink V48.4 - 433.92MHz(Dio/Chacon) & 433.42MHz(RTS) / Script en LUA & BlockyEn effet, donc blocky ne supporte pas les if imbriqués. This wiki describes how combining Lua scripting with a clever device-naming convention based on the use of name-prefixes can make existing dumb devices smarter.

Tous les scripts Lua se trouvent dans le dossier domoticz/scripts/lua 2.

La notion de variable dans Domoticz à été introduite récemment et permet de stocker des valeurs dans la base de données de Domoticz, ces valeurs sont utilisables partout dans Domoticz (scripts lua, blocky, au travers de l’API JSON ). Bien entendu le Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Scripts and logic to do that can be found under the automation par… Bien le bonjour les gens, oui je suis redevenu tout gentil et donc aujourd’hui je vais vous montrer comment faire un script LUA tout simple avec Domoticz. En effet Blocky est gentil pour les petites automatisations, mais trouve très vite ses limites dès que l'on veut chercher un peu plus loin que "si bouton 1 = allumer lumière". Dommage./!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessusRetourner vers « Scripts lua,blocky, shell, python, perl, » Domoticz, les protocoles et les capteurs, sondes, actionneurs↳   Les autres protocoles : Enocean,X10 et les cartes piface.razberry Zigate, la passerelle Zigbee et l'interfacage avec Domoticz
Well there is an "Else-if statement for that where you can create multiple If statements. Pour l’utilisé il faut déplacer les block et les faire ce rentrer dedans. La notion de variable dans Domoticz à été introduite récemment et permet de stocker des valeurs dans la base de données de Domoticz, ces valeurs sont utilisables partout dans Domoticz (scripts lua, blocky, au travers de l’API JSON ) Ces variables peuvent contenir à ce jour : 1.

Dans Domoticz il y a un truc simple et sympa qui permet de programmer rapidement, J’ai nommé « Events » (c’est dans le setup).

in Automatisation, Domoticz, Domotique. Lier des dispositifs à l'allumage ou à l'extinction. Check out 'dzVents': next generation LUA scripting. Domoticz, les protocoles et les capteurs, sondes, actionneurs ↳ Z-Wave ↳ Rfxcom ↳ 1-Wire ↳ Rflink ↳ Les autres capteurs : Sondes Météo, switches ↳ Les autres protocoles : Enocean,X10 et les cartes piface.razberry; Raspberry, Linux et autres geekeries; Scripts lua,blocky, shell, python, perl, La Bibliothèque Scripts et Tutos
Des heures au format HH:MM sur 24H

La salle d’eau quand à elle, je ferme presque jamais la porte.Si capteur_mouvement_entrée Passe à On OU si capteur_porte_salon Passe à OpenPas besoins de mettre plus longtemps, la pièce est tout petit et au pire on passe un des capteurs à On.C’est tout simple, relativement réactif, seul truc que je n’ai pas trouvé c’est que pour le moment c’est 1 minute, pour mettre en seconde exemple 30 secondes, pas trouvé.Alors on dit merci et voilà c’est fini. Des entiers 0,-1,2,10,-10 2.