Mec, tu sais que tu me rends folle Mais c'est l'une des choses que j'aime chez toi Parce que je sais que tu as besoin de ça, bébé J'ai ce qu'il te faut, ooh ooh Laisse-les continuer, laisse-les continuer à parler Peu importe ce qu'ils racontent
Développe rapidement et efficacement ta voix pour chanter facilement Découvre les exercices utilisés par les … Compartilhar no Facebook Compartilhar no Twitter. Ariana Grande : Bad Decisions paroles et traduction de la chanson . Boy, you know that you drive me crazy / Mec, tu sais que tu me rends folle .. Composição: Ariana Grande / Ilya / Savan Kotecha / Max Martin. Le top 10 des paroles, traductions et chansons de Ariana Grande: Paroles de chansons et traductions en vogue: Paroles de chanson et traduction Ariana Grande - Bad Decisions. exibições 122.371. But it's one.. Traduction Anglais ⇨ Français Bad Decisions – D'ARIANA GRANDE Bad Decisions Ariana Grande. We got that Bonnie and Clyde love, they say it's wrongWe got that Bonnie and Clyde love they say it's wrongDon't you know I ain't fucking with them good boys?We got that Bonnie and Clyde love they say it's wrongPorque você sabe que quando me ouve bater à sua portaNós temos aquele amor estilo Bonnie e Clyde que eles dizem que é erradoNós temos aquele amor estilo Bonnie e Clyde que eles dizem que é erradoVocê não sabe que eu não fodo com os garotos bonzinhos?Nós temos aquele amor estilo Bonnie e Clyde que eles dizem que é erradoTem certeza que deseja sair sem salvar suas alterações? Desejo receber notificações de destaques e novidades.

Paroles de la chanson Bad Decisions (Traduction) par Ariana Grande Mec, tu sais que tu me rends folle Mais c'est l'une des choses que j'aime chez toi Parce que je sais que tu as besoin de ça, bébé J'ai ce qu'il te faut, ooh ooh Laisse-les continuer, laisse-les continuer à parler Peu importe ce qu'ils racontent Parce que je sais que quand vous en avez besoin, bébéParce que vous savez quand vous entendez me frapperAlors laissez-les garder, laissez 'em continuer à parlerNous avons obtenu ce que je ne donne pas ce que l'amourBad, garçon, tu me fais prendre de mauvaises décisionsAlors laissez-les garder, laissez 'em continuer à parlerNous avons obtenu ce que je ne donne pas ce que l'amourBad, garçon, tu me fais prendre de mauvaises décisionsDon't you know I ain't fucking with them good boys?Tu ne sais pas je n'est pas foutu avec eux de bons garçons?Sachez que vous aimez me aime est pas personne ici, garçonAingt-vous déjà vu une princesse être une mauvaise salope?Nous avons obtenu ce que je ne donne pas ce que l'amourBad, garçon, tu me fais prendre de mauvaises décisionsBad, garçon, tu me fais prendre de mauvaises décisionsBad, garçon, tu me fais prendre de mauvaises décisions Traduction Bad Decisions - Ariana Grande. Bad Decisions.