Bon anniversaire Lapineur, j'espère qu'un traitement à ta folie sera disponible rapidement  Blague devinettes. Que font-ils ?Pourquoi ne sommes-nous pas tous de la même couleur ?T'es gros, t'es lent, t'es laid et puis tu pues de la gueule.De ne pas pourvoir différencier les femmes avec lesquelles il couche.Quel note aura un geek quand il resous un probleme de francais?Le premier steak se retourne et il ne voit plus les deux autres.Il les cherche partout mais impossible de les trouver.Ta mère est tellement grosse que quand elle passe devant le soleil tout le monde crie " ÉCLIPSE "C'est de se coucher avec une inconnue et se réveiller avec un problème !


C'est 2 homosexuels dans une salle avec un bougie .

Connexion. Parfait Je pense qu'on peut affirmer sans risque que nous etions tous plus jeune en 2017 qu'en 2020 Bon week de fête des pères doucement su l'alcool a consommé sans modération Laisse léfé la monté Mais souviens-toi qu'… Sent ta chaussette, plus elle a chaud, plus elle sent… Où trouve-t-on samedi avant vendredi? Dans le dictionnaire.Je suis un nez qui fait le tour de la planète. Quelle est la plante qu’on arrose jamais et qu’on écrase sans qu’elle ne s’abîme? Comment l’appelle-t-on?Quel est la signification de: 100 HO7 + LHO + L100? Seulement sa camionnette tombe en panne et il demande a une blonde en voiture de les amener. Iniciar sesión. – Ils ne sont pas venus.

21 mai 2018 - Les dernières énigmes et devinettes à résoudre par type: logique, mathématique, facile, difficile. o 50° c'est la température qui match avec le rhum. 16 oct. 2019 - Beaucoup d'énigmes et de casse-têtes sont plus compliqués qu'il n'y paraît. Le chauffeur repasse 2h plus tard pour vérifier que la blonde a bien fait son devoir. Une pomme est rouge, jaune, et verte. D'ailleurs, ils n'ont pas arrêté de frotter leurs queues sur mon v.... , vous pourriez mieux leur apprendre la reproduction !Ta mère est tellement grosse que quand elle perd sa cullotte, on dit : Qui c'est qui a perdu sa corde à sauter ?

Blague devinette, Lomme. que les gens peuvent s amuser tout en entant sur le net 1 räägivad sellest. Mais parfois c'est le contraire : on cherche à satisfaire une logique compliquée, en passant à côté des détails les plus évidents. Ver más de Rogaye La Blague 974 en Facebook. Vibre au rythme du 974 avec de nombreux contenus à découvrir et à redécouvrir... Deviens membre gratuitement et profite de contenu exclusif, de priviléges exceptionnels mais aussi ajoute tes clips, tes mixtapes , ta musique, tes vidéos, tes événements, etc... Devenir membre gratuitement ... Connexion. 437 likes. – La plante des pieds. Qui suis-je?Que demande un douanier à un cochon qui passe la frontière?Quel est l’insecte qui arrive toujours le premier à la course?Pourquoi les fleuves débordent-ils, mais pas la mer?Pourquoi est-ce que les poules pondent des œufs et que les coqs ont des ailes?Qu’est-ce qu’il ne faut jamais faire devant un poisson-scie?Quelle est la plante qu’on arrose jamais et qu’on écrase sans qu’elle ne s’abîme?L’autre jour, j’ai invité des amis à la maison pour manger une omelette.Quelle différence y a-t’ il entre un œuf et le temps? L'énigme du jour vous est proposée par Monsieur Devinette Si vous en connaissez faites profiter les autres. Sympa-sympa.com a rassemblé pour toi 10 casse-têtes qui vont mettre ta logique à l'épreuve. Blague devinettes. L’autre jour, j’ai invité des amis à la maison pour manger une omelette. La blonde s'exécute, elle les fait monter dans la voiture et les amène au zoo. Créer un compte